En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse des embauches dans l'ensemble des secteurs en octobre en france
 

PARIS (Reuters) - Le nombre de déclarations d'embauche de plus d'un mois de l'ensemble des secteurs de l'économie française, hors intérim, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Les embauches augmentent dans les entreprises qui se dises "françaises" , mais a l’étranger ... ! En France ce n'est pas le même discours , mais nous avons le choix . En bref : soit on renonce a notre code du travail , on baisse nos salaires , pour finir comme les pauvres chinois (ou américains qui ne comptent plus leur heures) ! Soit on n'y renonce pas et nous finirons comme les pauvres Grecs , ce qui revient au même avec le travail (l'esclavage) en moins . Un choix cornélien qui ne laisse pas place au doute : une révolution (prise de conscience) doit se faire et au niveau français , européen et mondial !

  • dilmoun
    dilmoun     

    la France (bref passons...) a voté Hollande sans réfléchir, elle a 5 ans pour y réfléchir maintenant. Il est porteur des mêmes vieilles salades de gauche ringardes, inefficaces, et incompatibles avec les évolutions économiques du monde.
    le socialisme est en train de tuer la France, a tous les niveaux et il endommage toutes les nations où il sévit, il ne sert qu'à s'auto-détruire en détruisant au passage la démocratie.
    on fait tou à gauche pour empêcher de créer du vrai emploi, celui qui rapporte. on préfère créer des pseudos emplois jeunes, sans queue ni tête, payés par les impôts des classes moyennes.
    il reste peut-être qques métier d'avenir en France, pelleter les excréments produits par la politique de gauche, puisqu'on presse les intestins des français, et fabriquer des mouchoirs, mais aussi fabricant de banc: pour tout ceux qui regarderont passer les bobos et les profiteurs.

  • dilmoun
    dilmoun     

    C'est pas avec Hollande "qu'on allait voir ce qu'on allait voir???"
    "Moi président, Moi président, Moi président...jusqu'à la lie"
    paraît que ça sera très dur pendant tout 2013 et après miracle: a pu chômage, a pu insécurité, a pu rien du tout!
    Saint Normal dernier, y'a pas de miracle!

  • Pshitt
    Pshitt     

    13 milliards dans les caisses et baisse des charges de 5.4% Hélas par idéologie et bêtise Hollande et sa clique l'ont mise au rebut il préfère augmenter les taxes sur le nutella de 300% et de 150% sur la bière et demain 400% sur les cacahuètes ou le pastis Une méthode de gagne petit qui ne règle rien et qui mécontente tout le monde !!!!!!

  • brindille 75
    brindille 75     

    En angleterre dans la finance, au canada c'est l'eldorado, en lettonie on peut ouvrir sa boite en 48 h , mon neveu est embauché en suisse et son pote en allemagne - et le top pour les étudiants c'est singapoore (la promo de mon fils est parti la-bas en majorité - ce qui est important c'est le signal donné aux entreprises par le gouvernement et on en paie lers conséquences, leur pacte de compétitivté c'est obscur, compliqué et pas fait pour les TPE, les artisans, ceux qui vont en profiter ce sont les grandes entreeprises - il n'y apas de visibilité pour l'emploi - quel fouilli et cafouillage politique d'ailleurs qui ne plaisent pas aux agences de notation et qui plombent la relance de l'emploi !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je n'ai pas bien compris ta réponse ?? C'est quoi ton message exactement ?? Tu me dis que les gens qui ont travaillé toute une vie ont remplis leurs livrets A et c'est normal ?? Tu me parles des exceptions qui confirment la règle. Tu voudrais me faire croire que les 21 milliards qui sont passés sur les livrets A appartiennent à des travailleurs ??? Se sont des transferts de comptes qui ne rapportaient pas grand chose et qui étaient soumis à l'impôt !!! Joyeuse il faut ouvrir tout grand les yeux et ne pas regarder les cas marginaux !!!! Hollande vient de favoriser les riches rien d'autre !!!

  • smartiz
    smartiz     

    mais qui voudrez investir dans ce pays? ou ce n'est que des taxes pour faire vivre toute une armée d'assistés!.... et dire, que nos" cranes d'oeufs" n'ont toujours pas compris!

  • joyeuse
    joyeuse     

    boum sur le livret A pour ton info il y a des personnes qui ont épargnées toute leur vie, et d'autres qui ont glandés tout leur vie avec les prestations sociales car il faut te rappeler que les aides de l'état c'est le fric des contribuables, disons ceux qui ont travaillés toute leur vie. Si tu veux faire partie de ces soi-disants riches alors un petit conseil mettez-toi un boulot

  • Pshitt
    Pshitt     

    Baisse des embauches et boum sur le livret A, 21 MILLIARDS Une prime a été donné à l'argent qui dort par le PS comment est il possible qu'un gouvernement qui vient de socialiser les heures supplémentaires en spoliant des milliers de travailleurs puissent encourager les placements sans impôts pour favoriser les riches oui + de 19 000 euros sur un livret se sont les riches "Dixit Hollande qui disait quand tu gagnes + de 3000 euros t'es un riche"? Mais ou est la cohérence ???

  • legaulois
    legaulois     

    La fonction publique, territoriale, dans certaines administrations c'est un véritable scandale...

    1 travaille 2h00 sur 4 de présents sur le chantier et les 4 autres regardent les exploits surhumains de leur collègue qui bosse gentiment sans rien faire en se reposant !!!!!!
    Si, tout de même, ils bougent la tête lorsqu' une jolie fille passe...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire