En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une nouvelle hausse du prix des cigarettes est attendue pour le 15 juillet. Parallèlement, le marché du tabac accuse une forte baisse.
 

Alors qu'une nouvelle hausse du prix du paquet de cigarettes est attendu pour la mi-juillet, le marché du tabac confirme une nette baisse sur le premier semestre de l'année 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    cela pourrait etre bien....pour justifier les hausses aussi,mais c'est faux!!!! peut de gens les achetent en france (tout les fumeurs se ravitailles aux frontieres);il faudrait des moyens EFFICACES pour lutter contre le manque,car c'est plus fort que la bonne volontée et que la motivation!!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Et aller, impôt sur impôt, on aura jamais eu autant d'impôts et de taxes diverses depuis que la gauche est au pouvoir, on décrochait déjà le pompon avant l'élection de Hollande, mais là c'est affolant et puis ce ne sont pas de petites augmentation, regardez le calcul pour vous en convaincre. 40 ctms d'Euro d'augmentation pour un paquet de tabac à rouler, c'est presque 3 francs d'augmentation. 6.80Eur le paquet de tabac à rouler c'est 45 Francs!!!!

  • eric3683
    eric3683     

    ah oui ?? et le marché noir ?? pas de chiffres ??? oh ??? pourquoi ça ???

Votre réponse
Postez un commentaire