En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La baisse du chômage ne convainc ni le PS, ni la CFDT

Mis à jour le
Baisse du chômage
 

PARIS (Reuters) - L'annonce d'une baisse du chômage en mars en France pour le troisième mois consécutif a été jugée jeudi trompeuse par le Parti...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • KKK
    KKK     

    moi je vote pour toi !

  • SZD
    SZD     

    moi je vous le dis cela va mal finir,va falloir je bouger le cul ,mais pas chacun dans son coin,si vous avez pas compris ,vous n'avez pas fini d'en chier!

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Les politiques ont toujours mentis sur les chiffres du chomage. Le PS avait d'ailleurs lancé la mode des méthodes de calcul pour limiter le nombre de chomeurs dès les Années 80. Les syndicats inactifs dans les entreprises, communiquent sur la mièsère sociale pour redorer leur image. Le chomage baisse, tant mieux !! Il y a toujours trop de chomeurs quelqu'en soit le nombre exact.

  • chomdudu
    chomdudu     

    sa monte,sa monte , a quand la baisse ?? en dehors de rayer les ayants droits

  • malcomx
    malcomx     

    L'entreprise qui fête le départ d'un retraité c'est pas pour le remplacer; c'est une fête sur les charges salariales ! Vive l'Euro !

  • orphee13
    orphee13     

    Pensez-vous que les français qui galèrent sont convaincus?

  • Aski
    Aski     

    L'ump se fout de nous et ça depuis longtemps,le chômage baisse? Vous avez bien raison le ps,gros mensonge!Vivement que vous revenassiez les bulots pour que l'on passe de 200 000 immigrés à 400 000 afin de créer de la richesse et de l'emploi à fond les gamelles!Vive les blaireaux!

  • David Copperfield
    David Copperfield     

    "Je prends dans la catégorie A et je replace dans la B. Je remue bien, je ne montre que la catégorie et ... Ayé ! Le chômage a baissé !"

  • Vive la France
    Vive la France     

    "Signe encourageant" ????? C'est une plaisanterie ? Une baisse à peine significative et plus que compensée par l'augmentation du nombre de demandeurs d'emploi dans les autres catégories, expliquée principalement par l'augmentation des effectifs de catégories B et C, les emplois de courte durée et à temps partiel, et les radiations ; un total en augmentation constante au cours des mois. Encourageant où cela ? Dans vos rêves ????

  • arf
    arf     

    Une micro-baisse sur la seule catégorie A ?! Vous trouvez cela "bon signe" ? Gardez un peu vos louanges présidentielles et ministérielles sous la semelle, et venez nous reparler dans six mois ...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire