En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse de 0,3% des prix en juillet
 

PARIS (Reuters) - Les prix à la consommation ont diminué de 0,3% en juillet par rapport à juin pour s'afficher en hausse de 1,7% sur un an, selon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • gege60
    gege60     

    tout augmente mais les prix baissent

    PIPEAU UMP

    comme pour la securite

  • marie54
    marie54     

    il ni a que des augmentations et rien que ça.

  • Pearl Harbour
    Pearl Harbour     

    Baisse en juillet de la consommation ??? Et le mois d'août ?.... Ou ont ils pu trouver cette idiotie alors que tout augmente ? On y voit rien ! C'est vrai que pour les gens riches , quelle importance ... puisque eux , ne ressentent pas la hausse comme les pauvres . Car la France est pauvre ! Et ils s'en fichent et ne veulent rien voir . Comment peut on apprécier des gens pareils . Tout pour eux et rien pour les autres .

  • zouzou2
    zouzou2     

    Moi je m'en fout, je mets tout sur mon livret a (hihihi)

  • Valmo
    Valmo     

    ah oui une baisse ....
    il ne doivent pas vivre en france ces gens qui annoncent cette baisse.
    ou ils ne paient pas leurs factures.
    la colere gronde dans les campagnes.

  • Lylas
    Lylas     

    Qui a trouvé des sondages pareils , Alors que tout augmente ?.... On nous prend pour des imbéciles ! Mais qui peut croire des idioties pareilles ? Pauvre France dirigée par des menteurs .

  • altigo
    altigo     

    pour voyager dans le monde entier, je peux vous assurer que notre bon pays est le plus cher du monde, toutes catégories!! bravo à tous nos éminents hommes politiques, responsables collecvtivement, quelque soit leur opinion, de ce terrible fiasco! croyez-vous qu'ils aient honte non pas le moins du monde.

  • distribman
    distribman     

    Mais où? je suis dans la distribution, les prix ne baissent jamais! ahurissant de voir des articles comme cela! il y a un an ou deux il y a eu la folie du blé qui augemtait due à des spéculateurs ponctuels. TOUS les produits, même ceux qui contenaient 1% de blé ont augmenté. or cette crise mondiale du blé, cette apocalypse menaçant l'humanité a disparu et les cours du blé sont revenus à la normale. Où sont les baisses? et des exemples comme cela, il y en a des centaines! un jour c'est le riz, u autre le pétrole, là récemment, l'euro...et nous on paye, comme d'habitude!! messieurs les journalistes, faites votre travail!

  • mhelos
    mhelos     

    comment font ils, pour nous faire croirent que le cout de la vie baisse, alors que tout augmente, a commencer pas l' electricité, le telephone surtout les portables, et quand je vais chercher les légumes, les fruits meme ceux de saison rien n' a baisser depuis juin 2010, vraiment le gouvernement nous prend pour des cons

  • boumboum
    boumboum     

    quelle bonne nouvelle?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire