En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef du gang des barbares, Youssouf Fofana, lors de son arrestation en mars 2006
 

Les membres du "gang des barbares" seront jugés aux assises début 2009. En février 2006, ils avaient tué un jeune de confession juive décède après l'avoir séquestré et torturé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ANAKINWOLK
    ANAKINWOLK     

    TRISTE VIE DIEU VOUS PARDONNE

  • NEW YORK
    NEW YORK     

    Ils n'ont pas oublié mais ont laissé faire!!On sait comme tout le monde que dans les cités tout se sait(drogue,agressions,sequestrations,viols),que les gens, je dirais meme les PARENTS savent,entendent,observent derriére leur fenetre et ne bougent pas car ils ont peur et laissent leurs enfants faire les bandits ,et ne se posent pas de question quant au grand train de vie qu'ils ont!!!
    Comme le cas de la pauvre fille brulée dans le bus a Marseille pour un portable,toute la cité savait qui et comment, mais ils les cachaient et les protégeaient!!
    Alors ne me dites pas que le jour ou ILAN a été sequestré personne n'a rien vu ,rien entendu les allers et venus des voyous pendant 24jours !!!!Pourquoi n' y a t il pas eu ne serait ce qu'une personne meme anonyme qui aurait eu le coeur de prevenir la police !!!Arretez de rever les cités aujourdhui ne sont plus ce qu'elles étaient il y a 30 ans,car malgré la précarité il y avait le respect de l'étre humain et des valeurs!!!!

  • jaclemur
    jaclemur     

    pas de commentaires chez bourdin sur ce sujet??pas de votes ?pas de questions?
    ...

Votre réponse
Postez un commentaire