En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gare RER de Bagneux, en centre-ville.
 

Deux jeunes de 19 ans ont été séquestrés samedi soir à Bagneux, dans les Hauts-de-Seine, sur fond d'affaire de drogue, par trois personnes qui les ont violentés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • reagir
    reagir     

    @ Claudius c'est tellement facile de dire ça!!!!!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @geko ben pareil qu'avec Hollande : on étude le programme et on réfléchit. Question développée et débattue plusieurs fois alors je vous la fait courte : la plupart des étrangers ont la nationalité et il n'est pas possible de la leur retirer, peu importe l'orientation du président. Taxer les importation fera taxer les exportations. Notre balance commerciale ne nous le permet pas. MLP propose également des solutions sur la base de dépenses ruineuses : service militaire, rétablissement des frontières. On finance tout ça comment ? Ah oui, avec le franc et la planche à billet. Ce serait envisageable si la France était auto suffisante (y compris en industrie) mais c'est pas le cas. La planche à billet en l'état actuel ne ferait que réduire notre crédibilité chez ceux dont nous sommes économiquement dépendants. Idem avec l'abandon de nos principaux partenaires commerciaux. Bref c'est des tas de théories qui sont séduisante à première vue, mais qui ne résistent pas à la confrontation avec la réalité. C'est pas pour rien que jusqu'ici le FN a pris soin d'éviter d'obtenir des postes décisionnels.

  • Claudius
    Claudius     

    A en croire les énoncés pas besoin de NOMS ou de descriptifs ,les auteurs sont encore des gens issue de l'Immigration et parfaitement intégré aux vues de Madame " TAUBIRA ", rien que de plus NORMAL aussi pour Monsieur HOLLANDE . . . ? ? ? ? ?

  • observateur67
    observateur67     

    Ils ne font pas régner leur lois mais leur foi !!!

  • geko
    geko     

    Ne vous en déplaise ,ce qui serait pire c'est que l'on continue a foncer dans le mur,ce que l'on fait depuis que le Général a quitté le pouvoir. Et de plus qu'en savez vous qu'avec le bleu Marine se serait pire ??????

  • Oscar
    Oscar     

    C'est bien voulu tout ça, cela fait plus de 20 ans que tous ces gens sont parqués dans des cités plus ou moins pourri, sous l'ère Mitterrand on a parqué et parqué et maintenant ça déborde et cela finira un jour très mal. Quand Sarkozy a voulu faire le "ménage" les associations et la Gauche ont appelé au scandale. Et bien, maintenant, ils sont au pouvoir et au lieu de passer leur temps médiatique à dire c'est la faute à Sarkozy, Mr Valls et Mme Taubira bougez- vous !

  • er331
    er331     

    Sans doute le commissaire et le maire devraient faire des excuses pour avoir troubler l' ordre publique de la cité

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Eux aussi c'est des "ados" ? Pourquoi, ils font également partie d'une minorité ?

  • Acre
    Acre     

    Un vrai père ne laisserait pas ses gamins dehors à des heures indues, ni ne tolèrerait de tels actes...

  • jagou
    jagou     

    Ne cherchons pas de bouc-émissaire, nous sommes tous un peu responsables. Si on y regarde bien nous sommes tous un peu grec ! Nous regardons nos petits intérêts personnels et ne voulons pas voir le reste.
    Attention ! les mêmes causes produisent les mêmes effets et ça finit par virer au bleu marine, ce qui serait le pire !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire