En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marche blanche mardi à echirolles
 

LYON (Reuters) - Une marche blanche sera organisée mardi à Echirolles (Isère) par les proches de deux jeunes hommes tués vendredi soir à l'arme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • halberick
    halberick     

    franchement quand je lis que le FN est la solution, cela me fait doucement rire pourquoi pas mettre un pol pot ou un hitler à la tête du pays...
    Ne pensez vous donc pas que le problème vient essentiellement de la société qui ne donne comme modéle que la cupidité, le sexe et la violance et cela à longueur de journée et jusque dans les publicités qui innonde constamment notre espace de vie.

  • Piranha
    Piranha     

    Pardon, la bride sur le cou... ça leur suffira car ça les démange de faire place nette.

  • Piranha
    Piranha     

    Non, il faut simplement lâcher la bride sur le coup des policiers et gendarmes pendant 72 heures, et attacher pendant ce temps les procureurs et autres magistrats baillonnés dans leur bureau, les oreilles bouchées.

  • Piranha
    Piranha     

    Ben oui, les Grenoblois s'en plaignent ? Où ça ? Quand ça ? On entend rien !

  • dedroite
    dedroite     

    Quand il y a un drame il expulse des Roms

  • alpinas38
    alpinas38     

    GRENOBLE va très mal et tout le monde s' en fout ...

  • dkjd689
    dkjd689     

    IL y a quinze jours encore 2 hommes abattus sur l' artère principale de Grenoble, dont un passant qui n' y était pour rien, et ça a fait 2 lignes dans les médias, qui sont très sélectifs avec leurs têtes de Turc.

  • charles54982
    charles54982     

    IL faut envoyer l' armée soutenir notre police sur le terrain, il suffit d' aménager la constitution !

  • Glochide
    Glochide     

    Le futur est facile à prédire . Les agressions contre les policiers et les profs vont se multiplier . De plus regardez le sol quand vous marchez , c'est plus sûr surtout si vous êtes un visage pâle , il y va de votre peau ,vous risqueriez de rencontrer 15 "jeunes" qui ne vous supportent pas . Il y aura donc des postes de libres en profs et infirmières , etc ... dans les "zones sensibles ,d'éducation prioritaire , de non droit ..." . Si vous êtes au chomage patientez ,l'intérim va marcher ....

  • 9tsh
    9tsh     

    juste remettre les travaux forcés à l'honneur et pour la bonne cause et la ces sur la délinquance va se réduire voir disparaître dans d'autre pays mais les français pourront sortir le soir sans craindre les cafés rester ouvert plus tard le soir et les bal privés ou publics ré-ouvrir pour le plus grand plaisir de notre jeunesse qui n'est pas toute tarée et désœuvré.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire