En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bagarre de Castres : un jeune et un militaire écroués
 

Un militaire de 24 ans et un jeune de 19 ans ont été mis en examen et écroués dimanche soir. Ils sont soupçonnés d'avoir participé à la bagarre générale qui a opposé une soixantaine de militaires et de jeunes, à Castres (Tarn), dans la nuit de vendredi à samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • touiop
    touiop     

    Il serait temps de parler des vrais problèmes Mr Hollande. Les problèmes qui touchent des centaines de milliers (voire des millions) de francais à travers notre pays. Les "jeunes" qui terrifient les gens, qui sont prêts à vous défoncer le crane pour un regard jugé de travers.... Voilà qui préoccupe bcp de Francais comme moi. Soucieux de circuler en sécurité où que ce soit sur le territoire. Soucieux de la future sécurité de mon petit garçon de 3 ans. Dans quel pays va t-il grandir? devra t-il baisser la tête en permanence devant ces "jeunes"? Il ira c'est sur dans le privé quitte à me saigner les veines. Je ne souhaite pas qu'il parte à l'école la peur au ventre. OCCUPEZ VOUS DE CES PROBLEMES ET VITE...

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    On ne peut pas le nier !!! Alors il ne faut pas dire que l'homme qui a violé la grand-mère a 53 ans, sous prétexte que mon voisin qui a le même âge n'y est pour rien ???? ça n'excuse pas, c'est juste un fait !!!!!

  • idiot du village
    idiot du village     

    Aux gars de RMC : Merci de me dire quelle différence entre un "jeune" (pour ne pas dire la racaille, voyou, jeune délinquant) et le militaire ? A 24 ans on est jeune aussi, non ? Où les militaires n'en font plus parti ? Vous êtes vraiment nullissimes, à vouloir de parler "politiquement" correct... La preuve flagrante ce matin avec interdiction de commenter le premier article.

  • zitoudi
    zitoudi     

    franchement je vivais dans un pays la FRANCE
    mais ou on va ! là maintenant la goute deborde
    je suis à fond derriere les militaires

  • BRAVO!!!!!!!!!!!!!
    BRAVO!!!!!!!!!!!!!     

    Très bonne réponse, et les militaires devront présentés des excuses pour avoir été agressés par des "jeunes" termes pour ne pas froisser une catégorie de la population.
    Allez courage

  • chris51
    chris51     

    Vous prenez les paris que les fautifs seront encore les militaires.

  • lidoledesjeunes31
    lidoledesjeunes31     

    Mon fils ( 17 ans donc Jeune) n,y est pour rien !

  • pugilas
    pugilas     

    pas la peine de poster, en raison......d'un grand nombre de...... sera fermé...

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    Il semble que le jeune qui a traité les militaires de "sales blancs" et "sales français" ne tenait pas des propos racistes mais faisait allusion à son hygiène douteuse...
    Ce qui explique le silence de SOS RACISME et de la LICRA.

Votre réponse
Postez un commentaire