En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois adolescents français sont incarcérés en Croatie. Ils seraient impliqués dans une violente bagarre qui a laissé un mineur croate dans le coma.
 

Trois adolescents d'Argenteuil, partis en colonie de vacances la semaine dernière, sont incarcérés en Croatie pour avoir blessé grièvement un jeune Croate sur le port de Dubrovnik.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

142 opinions
  • ANIMATEUR
    ANIMATEUR     

    Quelle est la position de l'UFCV dans cette affaire ?
    Je n'ai rien entendu de leur part.

    Comment assurent-ils la sécurité dans leurs séjours vacances ?

  • Parent
    Parent     

    C'est difficile de faire confiance à un organisateur de colonies de vacances. Il faut encadrer correctement les séjours et mettre les moyens humains nécessaires.

  • marina2010
    marina2010     

    J'étais sur place et il s'agit d'un vrai "lynchage judiciaire" les ado français ont été agressés dont un hospitalisé et cela a été écarté de la procédure !! il n y a pas eu de jugement honte aux français car la version indiquée par les journaux est fausse mensongére le croate n'a JAMAIS ETE DANS LE COMA ce qui l'interesse c'est juste des dommages et interets et les frança&is sont tombés dans le pièce voila pourquoi c'est embarassant pour les autorités françaises mais la verité ARRIVE

  • totolesbasbleu
    totolesbasbleu     

    15 ans que je vais en croatie, je laisse mes enfants sortir seuls chaque soir ou nuit, et pas une seule agression par ces croates, gentils et placides. par
    contre chez
    eux la
    famille c'est sacré. si ils sortent de garde à vue, ce
    sera
    escortés alors, sinon je ne donne pas
    cher de leur peau, ce
    qu'il mériteraient. erreur
    de
    jeunesse, mes fesses. l'image de la
    france
    est entachée. mes amis croates je vous aime.

  • TITI007
    TITI007     

    TOUT LE MONDE Y MÉCHANT OU TOUT LE MONDE Y GENTIL???? T'en a de la réflexion de toi...

  • peuimporte
    peuimporte     

    Vive la France! En lisant vos commentaires et les termes employés, j'ai honte pour vous. C'est pitoyable.C'est très intelligent de généraliser et de mettre tout le monde dans le même panier. Les jeunes de "bonnes familles" ne sont pas mieux. Ne sont pas plus respectueux, consomment des drogues...
    C'est facile d'être bêtes et méchants ça ne demande pas de réflexion.
    Vous devez être bien malheureux pour oser tenir des propos pareils.

  • TITI0007
    TITI0007     

    je reviens de Croatie et franchement tes propos sont à côté de la plaque...J'ai suivi l'affaire depuis le début et encore une fois "des petits merdeux de banlieues ont foutu la merde" dans un beau et chaleureux pays. les gens là bas sont adorables et respectueux. D'ailleurs tu as du mal suivre cette affaire car tout accuse les jeunes d'Argenteuil et l'association UFCV; tout l'été a été émaillé de jeunes partant à l'étranger et ayant des PB (en hongrie,...) d'ailleurs dans l'animation tous ces pb sont bien connus et personne ne veut plus s'occuper de ces branleurs alors on refourgue ces petites frappes aux associations qui elles-mêmes les envoient à l'étranger!!! !!!!!!

  • No comment
    No comment     

    Les colonies d'Argenteuil sont payées en très grande parties par les parents envoyant leurs enfants dedans. L'image d'Argenteuil a toujours était négatif. Je suis une jeune fille de 16ans, et je vis ici depuis que je suis née. Et excusez moi, mais il ne met jamais rien arriver ici même en allant dans les cités. Et pourtant, je viens du soit disant "quartier bourgeois d'Argenteui". Il faut arreter de penser qu'il n'y a que de la zone làa bas. Ce n'est pas vrai. Et puis ne parlons pas trop vite. Nous n'étions pas en Croatie avec eux. Nous ne savons pas ce qui s'est réellement passer. Ces "racailles" sont peut e plus innocent qu'on le pense. Moi j'attend juste plus d'informations pour savoir qui il faut réeelmen accuser. Parce que excusez moi mais nous n'avons pas l'histoire compléte!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Hélas, c'est bien avec nos sous. En espérant que la justice croate soit plus sévère que kla française

  • zycty
    zycty     

    En générale lorsque l'on ne connait pas les faits et que l'on se fie uniquement à la presse on fait mieux de fermer sa bouche!!!
    Merci pour ton commentaire et ceux des autres pleins de sens et de message éducatif pour NOS jeunes qui vivent aujourd'hui en France et qui n'on pas forcement la chance de recevoir une éducation. Grand bien leurs fasse vu vos réactions!!!

Lire la suite des opinions (142)

Votre réponse
Postez un commentaire