En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une dizaine de personnes ont été interpellées mercredi pour des vols de bagages à l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne) entre 2009 et 2011, a-t-on appris jeudi auprès de la gendarmerie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mecdedroite
    mecdedroite     

    le terme correct pour ton pseudo c'est FNUMPS, le groupe des cumullards qui trouvent les lois sur' le cumul des mandats "iniques" et qui n'arrivent même pas à gérer leur partis et se retrouvent endetté jusqu'au cou, après avoir gérés déplorablement Marignane, Orange,tout en nous assurant qu'ils feront mieux avec le pays qui tolère leur présence.
    ça va me faire marrer le dépôt de bilan du FN en juin 2011.

  • rage91
    rage91     

    2008 Roissy, 2010 Roissy, 2011 Orly... à suivre !
    Voilà le résultat de petites économies en sous-traitant des services. Même topo que la poste et ailleurs, on dégrade le service public, on décentralise, on transfère au privé qui recrute pas cher. Résultat, faute de déroulement de carrière il n'y a plus de conscience professionnelle.
    Merci Ô Maastrichiens de votre casse du service public.

  • babache
    babache     

    avez vous remarqué delinquance islam nikab sa y est les info vont mettre que sa sous les yeux des gens mais mais mais pourquoi dont sinon faire de la pub pour l ump ne tombé pas encore une fois dans le paneau

Votre réponse
Postez un commentaire