En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La bactérie mortelle ne serait pas dûe au concombre espagnol
 

Coup de théâtre dans l'affaire de l'Escherichia coli: après avoir imputé l'origine de la bactérie qui a tué 16 personnes à des concombres espagnols, les autorités sanitaires allemandes admettent qu'elles se sont probablement trompées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Babymilo
    Babymilo     

    Et bien moi, j'ai acheté exprès au marché ce matin un beau concombre du VAL DE LOIRE (j'espère que c'est bien de là qu'il provient) et ce soir, je mangerai les rondelles qui sont en train de dégorger dans un peu de sel. je fais la nique à Claire AUPETIT qui ce matin dans le GG disait avoir peur de manger des légumes crus.

  • TRALALI
    TRALALI     

    L'épidémie semble être circonscrite à une région, donc il faudrait peut-être rechercher vers les productions locales. Aussi je trouvais bizarre qu'aucun cas en Espagne ne s'était déclaré. En attendant il suffit de bien laver les fruits et légumes avec un goutte d'eau de javel dans l'eau de lavage avant de les consommer ou de les mettre dans son réfrigérateur.

  • le concombre masqué !!
    le concombre masqué !!     

    ha ben zut, j'ai oublié un "h" à hy..Escherichia coli... mais ... le complot...
    mmmm !

  • le concombre masqué !!
    le concombre masqué !!     

    Ouais, c'est certain sur le concombre... on ne nous dit pas tout .. je serais d'accord pour l'hypotèse des nuages radioactifs comme indique judicieusement CESAR33, nuages qui sont d'ailleurs pas les seuls à passer nos frontières tranquillou.. dans mon jardin, j'ai des pommes de terre nouvelles avec des pustules violettes bizarre Par contre en frite c'est extra ... y a pas besoin d'huile !!

  • firie
    firie     

    quel exemple donne cette classe politique a la jeunesse et a la futur generation aves toutes ses affaires personne ne croit ni a la liberté de la presse ni a la democratie version occidentale on est face a une oligarchie a la russe ou a la chinoise cest une crise d e la démocratie occidentale et le model lui meme il est en bout de souffle je crois ce sont des signes d'un declin d e loccident et la roue soriente vers lasie ...

  • titou1965
    titou1965     

    et les autres 20 % ils viennent d'où ????.....

  • pomone
    pomone     

    MC Dona.ds 1° restaurateur de France!!!Ça donne à réfléchir! Le concombre incriminé est bio!!! ). 1° acheteurs de F&L importés : les centrales d'achats de la Grande Distribution!!!!Ça donne à réfléchir!

  • smartiz
    smartiz     

    du principe de precautions, sont comme L LUKE, ils tirent plus vite que leur ombres!..... ET RATENT LEURS CIBLES!.....mais par contre les dommages collateraux sont bien là!.... PAR CONTRE LES APOTRES,SONT PLUS LA!

  • césar33
    césar33     

    Attention le nuage japonnais à peut-être sévi environnement, l'eau et les gens ? il y a eu aussi des pluies méfions nous de ce nuage qui soit disant s'est arrêté au frontiéres comme d'habitude on nous cache tous.

    Et maintenant le téléphone portable un monde pollué par l'homme bien sûre.

  • le concombre masqué !!
    le concombre masqué !!     

    A tous vous lire ayait j'ai attrapé .... la chiasse !!

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire