En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bac Nord de Marseille: un premier policier révoqué
 

Régis Dutto, mis en examen en octobre 2012, a été révoqué mardi par le conseil de discipline. Des stupéfiants avaient été retrouvés à son domicile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ww Patriote
    ww Patriote     

    RMC, vous avez écrit : "Un premier policier révoqué". C'est totalement faux d'écrire ce genre d'ineptie, en effet c'est le ministre de l'Intérieur en personne qui prend la décision et n'est pas tenu de l'avis de la commission. Donc attendons la décision du ministre. Arrêtez de mettre la charrue avant les bœufs. Soyez professionnel un instant.

  • altas
    altas     

    Y a toujours eu un certain laxiste dans la mentalité sudiste !
    Maintenant, les policiers savent bien que nous ne sommes pas aux USA et sur notre territoire nous avons des fonctionnaires en sous-marin comme les Renseignements Intérieure. La BAC n'a pas cette qualité et encore moins l'image sulfureuse d'une série américaine avec ses dérives « the Shield » !
    Dans le 93, des policiers ont également dépassé la ligne rouge et cela donné des révocations ferme.

Votre réponse
Postez un commentaire