En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bac Nord de Marseille : les policiers "gardaient tout pour eux", témoigne Tarek
 

Le conseil de discipline qui examine le sort de six policiers de l'ex-BAC Nord, a voté mardi la révocation de deux fonctionnaires et un an de suspension ferme pour un troisième.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • romuniort
    romuniort     

    Que l'exemplarité -financière- vienne déjà du sommet de l'état, et on en reparle.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Il faut demander à Tarek combien il lui restait et lui faire payer des impots dessus.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    maintenant ce sont les dealers ou autres indic qui donnent leur avis sur les policiers, super la France quand a ces "ripoux " aucune excuse même si le fait que la bac soi décimée arrange bien la racaille des cites .. peut etre etre ces flics ont été piege ? mais les juges kmers roses vont leur faire la fete !!

  • crocan60
    crocan60     

    Mais enfin Gorgy4 le problème n'est pas qui dénonce
    mais les faits sont-ils avérer ou pas il me semble que c'est personnes mises en cause " policier"
    soit indéfendable par conséquent la sanction est
    justifier d'autant plus d'ailleurs que ces personnes ont un devoir d'exemplarité de par leur
    fonctions.

  • Gorgy4
    Gorgy4     

    RMc, vous n'avez personne d'autre à interroger qu'un indic?? un voyou qui vient mettre en cause la moralité des flics et se dit indigné?? mais on se fout de notre gueule????? Combien gagnent les flics pour risquer leur vie et assurer notre tranquilité??? Vu que le gouvernement leur sabre les budgets??? Vu que Sarko à déjà bien tapé dans les effectifs!!
    L'affaire Guéant m'indigne davantage que ce que peuvent mettre de coté les policiers lors de perquisitions, mm si je n'approuve pas vraiment mais j'arrive à les comprendre.
    Faut arrêter de donner la parole au voyous dans ce pays. faites votre boulot de journalistes plutot que de défendre le système et ses dérives.

Votre réponse
Postez un commentaire