En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue des locaux de la Bac Nord de Marseille
 

13 policiers de la brigade anti-criminalité nord (BAC nord) de Marseille, ont vu leur suspension levée et ont retrouvé le terrain mardi. Ces policiers n'ont pas été considérés comme ayant participé aux opérations frauduleuses d'extorsion d'argent et de drogue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    ça ne vous rappelle pas le bon vieux temps où des descentes de policiers à grands renforts de média arrêtaient des gens de tous bords suspectés de tous les maux de la terre et qui se retrouvaient libres et réputés totalement irresponsables dès le lendemain ?????
    Apparemment rien n'a changé... Le changement ce n'est plus maintenant !!!!

  • fn06000
    fn06000     

    c est un peu normal ça que ces bon flics derive de l autre cote sarko leur avait donner carte blanche , il fallait du chiffre et apres on rentre dans un engrenage ,c etais la politique de droite ça , ils nous ont berner pendant des decenie ,et aujourd hui leur mentor est ratraper par le passer , et oui tout ta une fin c est a la fin du bal qu on payer les artistes

  • zazzy
    zazzy     

    Sur 15 mis en examen, 13 retrouvent leur boulot. Ce qui prouve qu'ils n'étaient pas aussi coupables que les dealers voulaient bien le dire. Quand je pense que les médias ont donné la parole aux dealers afin d'enfoncer le clou : c'est une honte.

  • BRAND
    BRAND     

    Je pense que le fait d'être mis en examen ne veut pas dire que l'on est coupable.Alors aprés enquéte,si il n'y a rien de répréhensible c'est normal de reintégrer son service.

  • stein
    stein     

    C'est de retrouver son boulot !

Votre réponse
Postez un commentaire