En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BAC Nord de Marseille : quatre nouveaux policiers en garde à vue
 

Dans l'affaire de la BAC nord de Marseille, quatre fonctionnaires de police ont été placés mardi en garde à vue, selon une information du parquet.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dalton24
    dalton24     

    Ces policiers ripoux est une affaire scandaleuse, s'ils estiment être mal payé pour le boulot qu'ils font et on peux les comprendre, alors qu'ils changent de métier. Ils ne font qu'ils oublient que tous les services d'ordre sont les gardiens de la république et qu'ils doivent donner l'exemple. A dégager bien entendu et je pense que la sélection doit être draconienne..

  • mirabelle
    mirabelle     

    moi ce que je trouve troublant la hiérarchie aucune tête les politiques aucune tête car il ne faut pas oublier que le président de région c'est GUERINI?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    nouvelle ou pas li y auras toujours des brebis GALEUSES pour 1000 euros par jour cela est irrésistible faut pas rêver ou alors leurs mettre des bracelets électroniques au cul

Votre réponse
Postez un commentaire