En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BAC de Marseille : du haschisch dans les casiers des policiers
 

De l'argent et du haschich ont été trouvés lors des perquisitions des locaux de la BAC nord de Marseille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • patience
    patience     

    mon pauvre apache je vois pas ce la gauche viens faire dans cette histoire surtout que ca a commencer sous l ere sarko ,la gauche ils mettent les policiers en taules ,ah bon sous pretexte qu ils soit flics ils ont le droit de vendre de la came ,de voler des bijoux et cela sans rien craindre tu ai pitoyable et j espere que tes gosses acheteront de cette merde a un poulet vereux qui sait comme toi peut etre.la gauche pffffffff n importe quoi comme la droite pffffffff n importe quoi ,des poulets vereux tout simplement

  • choco56
    choco56     

    apache et marhra merci. je ne dis plus rien vous avez tout dit !

  • apache 2012
    apache 2012     

    les pouvoirs politiques de gauche sont très forts pour la sécurité des français!!!! ils mettent les policiers en prison et ils relâchent les voyous à leur places... Formidable la France actuelle !!!! En avant les travailleurs français et les policiers on va tous s'arrêter de travailler pour devenir voyous ...on vivra royalement en volant, rackettant et en vendant de la drogue!!! On ne sera pas punis !!! On se lèvera tard le matin, on n'aura plus de stress, et surtout !!! On ne paiera plus d'impôts, de CSG et autres prélèvements sur nos salaires...Et on sera valorisés par les médias!!! On sera les rois!!! Les voyous ont bien compris ça et c'est pour cela qu'il y en a de plus en plus !

  • Marhra
    Marhra     

    Oups... Je suis allé trop vite. Les 12 gardés à vue sont attendus chez les gendarmes....
    Mais je me demande quand même combien, comme moi, ayant raté les 2 premières secondes du reportage, ont vu que l'on parlait des gendarmes...

  • Marhra
    Marhra     

    Les journalistes de BFMTV ont les yeux à côté des trous !
    Comment se fait-il que le reportage sur la BAC MARSEILLE ait été enregistré devant la caserne BEAUVAU, une caserne de Gendarmerie ? Alors même que le gendarmerie n' a rien à voir dans cette histoire : il s'agit de policiers ripoux, non de gendarmes et c'est l'inspection Générale de la Police Nationale qui mène l'enquête, pas les gendarmes. Où bien, on cherche l'amalgame, ou bien on a pris de ce qui ressemble plus ou moins à des flics et on s'est mis devant pour tourner...
    Résultat : la journaliste dit "policiers" et le public voit : "gendarmes". Et comme on ne croit que ce qu'on voit...

  • ajym
    ajym     

    en franceon marche sur la tete . on mets de policiers en prison et on laisse les voyous dehors .o u va t'on? il faut bien des indics pour faire tomber les dealers . surtout qu'on sait pertinemment dou viennnent les dealers et autres traficants de drogue . faut arrter de nous faire croire n'impore quoi . on est pas pret d'voir de la securite en france . ce sont les voyous d'ouitre mediterannee qui peuvent dormir traquille

  • choco56
    choco56     

    La jeune femme qui commente le reportage : j'adore !
    elle met un soin particulier à pointer du doigt les fautes présumées de ces policiers !
    elle commente, lis sa feuille, elle est paumée si sa feuille se perd, met l'accens sur les fautifs. elle me fait penser aux journalistes des séries américaines.
    en plus, sa coupe de cheveux en forme de tulipe retournée me fait pisser de rire ... !!!

  • Allex Inrock
    Allex Inrock     

    Alors des flics qui trafic ce genre de choses c'est assez minables mais peut être que si on arrêtait de dramatiser le cannabis de cette façon il y aurait moins de problème de ce genre, si c'est les gros dealer qu'ils veulent arrêter il n'y a qu'une seul solution, la légalisation, autrement rien ne changera, lorsqu'ils arrêtent un dealer deux autres arrivent sur le marché, autant déblayer la neige quand elle tombe encore ..

  • drakkval
    drakkval     

    Dans votre reportage télévisé, il serait bien de ne pas montrer des images d'une caserne de gendarmerie ainsi que les véhicules des gendarmes. Il s'agit là de bac, donc une unité de la police nationale, ce qui n'a rien à voir. Il faut apprendre à faire la différence entre les deux et surtout vérifier les images avant de les diffuser.

  • biendici
    biendici     

    Du hakik? Mais d'où vient-il? C'est surtout là le problème. Entretenir une économie souterraine pour maintenir un semblant de paix sociale, cela ne dure qu'un temps.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire