En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'arrivée de suspects au palais de justice de Marseille, vendredi 5 octobre
 

Cinq hommes sont arrivés vendredi matin au palais de justice de Marseille. Les autres policiers devraient être présentés devant le juge d'instruction dans la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Malli Veronique
    Malli Veronique     

    bonjours je crois que vous étes de la police pour lui parler comme ça a jenifer . des ripoux a marseille il sont toujours en service et le sebastien bennardo qui a parler na plus de travaille c'est normal moi non

  • Malli Veronique
    Malli Veronique     

    bonjours j'ai été victime par la police je peu vous dire que ses policier sont bien des ripoux est ca continue il sont capable de tué et de faire accusé quel' un d'autre je peu le prouvé

  • mumu21
    mumu21     

    je suis de l'avis de Jennifer!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    La pression est sur la police , jamais sur la racaille, jamais sur les dealers. Alors Jennifer tu veux bien faire une descente dans les quartiers nord et interpeller tous les dealers? Non toujours plus facile de niker la police. Et puis t'as compris que la racaille n'hésite pas à massacrer ses propres congénères. T'as raison reste bien au chaud.

  • bloody
    bloody     

    Ma pauvre Jennifer, vous avez le petit pois qui fait du "yoyo".

  • choco56
    choco56     

    Ok avec vous julien80, jennifer est colère car je lui ai mis quelques claques sur divers sujets sur ce forum !
    Je pense qu'il y a des brebis galeuses partout, mais dans ce cas là, il faudrait être sûr que ces policiers effectivement sont coupables de ce qu'on leur reproche, et ça je pense que ce sera très difficile d'affirmer ou d'infirmer.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Les policiers racketaient les dealers de drogue des quartiers nord. Les policiers s'approvisionnaient pour obtenir de quoi payer leurs indics. Enfin dans ce pays y'a des légions de négrophiles islamophiles comme Jennifer. Pour eux c'est simple les policiers doivent soit aller en taule, soit tomber dans de guet apns et crever aux mains des racailles. Pendant ce temps là les dealers de drogue vous pouvoir exercer leur métier en toute sérénité.

  • choco56
    choco56     

    décidemment, jennifer est de tous les combats, contre les flics, contre les avocats, vous attendez quoi pour vous faire hermite ?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    malheureusement il y en reste encore et pas que dans la POLICE mais enfin c est une bonne chose de faite c est du très bon travail reste toutes cette racaille de jeunes dans les transports dans les grandes villes et même dans nos villages je parle des maisons un peu isolées ou quand la nuit tombe nous fermons volets et portes a double tour

  • jennifer
    jennifer     

    La gangraine de la société enfin amputée...;)

Votre réponse
Postez un commentaire