En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Croisade fédéraliste pour l'europe
 

par Yves Clarisse PARIS (Reuters) - L'ancien Premier ministre belge Guy Verhofstadt et le leader de Mai-68 Daniel Cohn-Bendit sont partis en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Héron
    Héron     

    Alors qu'on est au XXI siècle, certains rèvent encore de la grande République Fédérale qui (comme en Yougoslavie) assurera la paix dans le monde. La réalité est bien cruelle parfois pour les dinausaures.

  • mangerune
    mangerune     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yp7Yv0d3TxI#!

    le peuple doit reprendre le pouvoir!

  • zerooxx
    zerooxx     

    mai 68 a était fait pour mettre à la téte de l' état un dirigeant de banque rotshild MR Pompidou donc Dany le rouge et depuis le debut pour donner le pouvoir au banque il se fait passé pour le PEACE AND LOVE mais en réalité il n' est qu' un traite à la france comme toute l' UMPS !

    j' éspére que ces gens seront juger par le peuple pour haute TRAHISON en vers la france!

  • FP77
    FP77     

    Ce Monsieur Cohn-Bendit après avoir participé aux évènements de mai 1968 en France a été interdit de séjour par le Général de Gaulle et sa levée d'interdiction s'est faite en 1978. C'est peut-être pour cela qu'il veut une Europe fédéraliste pour faire un pied de nez au Général qui lui préférait une Europe des nations. Ce Monsieur né en 1945 devrait prendre sa retraite et nous fiche la paix.

  • brochten
    brochten     

    Est ce qu'un pédophile juif est plus sain qu'un autre pédophile,pour lui déplier sans cesse le tapis rouge à celui là,les médias????????? virez moi ce zig

  • willeme
    willeme     

    Un ancien gauchiste pédophile qui s'allie avec un ultra libéral: elle va pas être appétissante l'Europe qu'ils nous propose. Pouha!

  • forgaia
    forgaia     

    Que vient-il encore l'a ramené, celui qui avec nos gouvernements nous ont amené à cette débandade???? Et que va t-il en ramené financièrement??? Bizarre cet homme qui a un comportement plus qu'irresponsable, encore venir parler de quelque chose que Hollande à déjà signé (juste le lendemain de son élection)! Pourquoi, puis-que nous sommes déjà sous la coupe des Allemands en fédéralisme, grands gagnants de cette guerre de l'Euro??? IL EST ALLEMAND PARAIT-IL?, ALORS QUE FAIT-IL à nous faire avaler ses couleuvres? N'a t-il pas lui aussi "une famille" détruite en "camps"??? Pourquoi cette volonté? L'Europe construite en 1945 a toujours bien fonctionné et apporté la paix, depuis que nous avons eu l'Euro nous sommes détruits financièrement! Veut-il nous défendre? pour que nous vivions mieux, après ces 10 dernières années de descente vertigineuses et endettantes, où veut-il aider ses amis "grands financiers" qui détiennent l'argent des
    Etats de cette Europe imposée? Il n'est plus "vert" notre "rouge"????

  • zerooxx
    zerooxx     

    leadeur de mai 68 (dany) on comprend mieux pourquoi il est toujours la pour nous imposer sa politique federale on va nous glisserune belle quenelle!

  • zazy
    zazy     

    Nous n'en voulons pas de votre Europe fédéraliste.

  • zezro
    zezro     

    on comprend mieux l' érreur du peuple en 1968 d' avoir renversé MR DE GAULE!

    pas vraiment PEACE LOVE cette révolution!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire