En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faute de financement, le déménagement et la pérennité de la crèche Baby Loup pourrait être compromis.
 

Une crèche privée où une employée décide de porter le voile. Il n'en a pas fallu davantage pour que la République s'ébranle sur l'un de ses principes fondateurs qu'est la laïcité. Chose rare, le parquet général et la Cour de cassation s'opposent alors que l'affaire est repassée jeudi devant la cour d'appel de Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • LouNels
    LouNels     

    Allez sur le site hollande-dégage qui nous dit avec raison : Nous payons son salaire, nous sommes donc son employeur, période d'essai terminée : RENVOYE. Affiche à mettre de partout !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Eu égard au contexte je ne doute pas que ces maires seront vraisemblablement réélus. Mais allez savoir avec les querelles électorales, les triangulaires profitent parfois à de biens tristes sires.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais sauf que j'ai jamais écrit ça donc faudrait peut être lever le pied sur la consommation de drogues. Et concernant le" contexte politique", là encore problème de lecture de votre part, il s'agirait peut être de lire l'article en entier avant de sauter sur les commentaires. Lecture bâclée, raisonnement approximatif, ne venez pas vous plaindre si vous faites pas l'unanimité.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Casse-tête politico- judicaire ? car on le veut bien. C'est une crèche de droit privé, il me semble normal que si la direction demande la neutralité totale, tous signes ostentatoires doivent rester au vestaire. Il reste à cette dame tout son temps de loisir pour affirmer sa foi et Dieu étant miséricordieux crois-je savoir, il acceptera qu'elle montre ses cheveux (énorme symbole sexuel) quelques heures par jour. Point barre. Si elle n'est pas contente qu'elle aille exercer dans les pays arabes.

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Sandillette, HeyBaal est un passionné qui à tendance à l'emballement! mais faut pas lui en tenir rigueur car ces post son + svt d'interêt ..

  • blackmous93
    blackmous93     

    @hubert bonisseur de la bath et tous/se du forum bjr il y a une liste qui circule sur internet en ce moment par un site francophone musulman dont les animateurs sont courageusement anonymes . l'un se dit ingénieur et chimiste et se fait appeler brahim z .cette liste s'intitule " ces maires qui s'opposent à construire des mosquées " cette liste appelle explicitement à faire battre des maires sortants lors des élections municipales en 2014 . 5 élus sont particulièrement ciblés : Hervé chevreau ,maire d'Épinay-sur seine(Seine-Saint-Denis), Grégoire super, maire de Locminé(Morbihan),Edouard jacques,maire de Longwy (Meurthe-et-Moselle),jean Rottner, maire de Mulhouse(Haut-Rhin),Eric Raoult, maire de Raincy(Seine-Saint-Denis) et une vingtaine d'autres maires sont dans le collimateur comme Xavier Lemoine à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) ou de jacques bompard à orange (Vaucluse) voila ! sinon bonne fin de journée à tous/se

  • sandillette
    sandillette     

    Ah, comme ça me fais plaisir de vous retrouver sur ce débat là. Vous qui aviez dressé un portait de moi à la con (connasse de gauche qui élève mal ses enfants sans lever la main sur-eux) car je m’offusquais de certains propos sur le thème de la fessée (pas tous hein, certains moins modérés engagés par des petites « fiottes »qui cognent leurs gosses et femme si affinités), vous étiez « triste » de savoir que je pouvais voter. Et bien, mon brave Monsieur, je pense que nous avons des convictions politiques semblables et que, malheureusement vous faites l’amalgame de beaucoup de choses avec vos propos politiques hors contexte. Ici, votre discours à enfin à toute sa place.

  • lalytop31
    lalytop31     

    on est en france?????? je me pose tout les jours la questions !

  • lalytop31
    lalytop31     

    oui mais je pense qu'il y aurait du monde qui repartirer dans leur pays !!
    les politiciens fermes les yeux a croire ......

  • lalytop31
    lalytop31     

    lol !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire