En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Natalia Baleato, directrice de Baby-Loup à Chanteloup-les-Vignes.
 

La cour d’appel de Paris doit rejuger le licenciement d’une salariée voilée de la crèche Baby Loup. Le parquet général demande aux magistrats de ne pas suivre la Cour de cassation qui avait annulé le licenciement de cette salariée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • Liberte Egalite Fraternite 30
    Liberte Egalite Fraternite 30     

    Vous voulez mettre dehors les musulmanes ?
    Que faites-vous des Françaises converties?

  • chlorophile
    chlorophile     

    JE suis 100% d'accord, ils n'ont aucun respect pour notre pays La France, elle ne veut pas obéir, dehors et très vite. elle n'a pas sa place dans notre société!!!! ce n'est que de la provocation pure et simple, si nous Francais ou Allemands, Italiens etc nous promenions dans les rues l'été, en "maillot de bains" ce serait un scandale, et la prison pour atteinte aux ... Idem pour la prière dans les rues aucune pitié pour ses semeurs de MERDE; nous sommes en France et non au bled.lorsque je vois la ville de Belfort un abattoir à été ouvert (vers des pavillons )avec à la clef des tonnes de carcasses!!! La Honte à ce préfet et à ce Maire qui ont donné l'autorisation. ils devraient être déchues.

  • balditatitou
    balditatitou     

    ET OUI ? NOUS ALLONS ÊTRE COLONISE PAR UN PAYS RÉTROGRADE qui na même pas la taille du plus petit département Français, l'ont est dirigé par des cloches depuis pas mal d'années

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    merçi pour cette information, n'oublions pas qu'il y a des entrepreneurs Français assignés a résidence surveillée au quatar, l'un d'entre eux a même téléphoné a RMC.... RMC Radio libre...et qui ne fait pas de politique pourrait elle nous donner des NOUVELLES!!!!!!

  • lilypop
    lilypop     

    L'écrivain Yann Moix a engagé une nounou musulmane complètement voilée pour s'occuper de son bébé. Cette nounou lance régulièrement des "allah akbar" et ça le fait rire. On peut classer cette sinistre ordure parmi les 10 premiers collabos de France.
    Il vient d'ailleurs de sortir un livre sur les musulmans ces mal aimés.

  • lilypop
    lilypop     

    des singes capitulards et des branleurs, voilà comment ils nous désignent. Et ils n'ont pas tort quand je vois les gesticulations simiesques de ces jeunes lycéens dont les gauchos de l'éducation nationale ont bourré les crânes. Ca fait vraiment mal le spectacle de ces lycéennes qui annonent leur leçon bien apprise, sans rien comprendre à ce qu'elles disent.

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Elle en dit quoi la MRAP? il est vrai qu'une décision de justice soit rendue!

  • lilypop
    lilypop     

    Le port du voile est aussi l'objet d'une affaire monstrueuse au lycée Bonaparte de DOHA (Qatar).
    Ambiance pourrie. Le fond de l'affaire : une française convertie mariée à un franco algérien a présenté de faux diplômes de comptabilité pour gérer le lycée. Le proviseur a découvert le pot aux roses. Confondue, cette femme n'a rien trouvé mieux que de dénoncer le proviseur pour attitude anti-musulmane. Après 24H passés en prison, le proviseur a dû être EXFILTRE par le Quai d'Orsay pour échapper à un sort sûrement terrible. L'accusation de sentiments anti-musulmans dans ce état théocratique intolérant est grave et peut vous conduire à finir vos jours dans une géôle.
    Le même proviseur avait eu maille à partir l'an dernier avec les autorités qatariennes pour le port du voile d'une employée, ainsi que par une récusation des matières enseignées au programme
    du lycée. Voir le Figaro étudiant qui relate l'affaire. Une fois de plus, les autorités françaises se sont couchées. Comme disent les Américains, nous sommes vraiment un pays de branleurs.

  • franckduvar
    franckduvar     

    ON VA FAIRE COMME LES CORSES
    UN JOUR
    IL LE FAUDRA

  • balditatitou
    balditatitou     

    LORDRE ET LA LOI, Et ils vont réclamer toute les subventions que les écoles privée non eux pas le droit; l'education genérale des masses n'est pas dans l'optique des islamistes

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire