En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
AZF: 10 ans après, de terribles images dans les mémoires
 

Les Toulousains commémorent ce mercredi l'explosion d'AZF, en 2001, où 31 personnes avaient péri. Dans la ville, chacun se souvient du chaos qui s'est soudain abattu parmi les habitants. Retrouvez ici les vidéos les plus marquantes de cette journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • erwann 32
    erwann 32     

    Beaucoup de doutes comme beaucoup de gens , c'était un accident , vous en êtes sûr , pourquoi a t'on vite écarté la thèse de l'attentat , une semaine après les tours , il y avait des témognages pourtant , on apprendra dans quelques années la vérité qui sera autre que celle là je crois. Hommage et pensée émue aux victimes et à tous ceux qui ont perdu quelqu'un ou quelque chose dans ce cataclysme.

  • dam32
    dam32     

    Mr Trismus,quand on sait pas de quoi on parle,on la ferme.J'ai un pot qui a sa vie foutu depuis AZF.Alors ton avis pourri,garde te le.

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    T'as raté ta question ou ton BUZZ!

    2 commentaires plus le mien,la mort ne rapporte que quand elle est fraiche, en bon journaleux que tu es tu devrais le savoir.....

    Donc comme par le passé,RMC, tu vas me cataloguer comme indésirable sur ton site, j'en ai été exclu déjà par le mot "BANNI". Et oui, j'ai été " BANNI" de RMC par mon adresse IP. Heureusement j'en ai plusieurs.

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous,10 ans après tout monde s'en fout, la preuve y sont presque deux fois plus nombreuses allées voter, toujours pour les mêmes voyous. Il fallait s'affoler 10 ans avant l'explosion. Et comme tout le monde pense après moi le déluge, c'est arrivé, et tous ceux qui habitent dans un rayon de 2 km ont complètement oublié.

  • trismus37
    trismus37     

    Les toulousains, une double explosion ! Mais sûr, il ne faut pas parler de terrorisme comme il ne faut pas parler de la mort de l'Euro !

Votre réponse
Postez un commentaire