En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valls et Ayrault devant Matignon
 

Le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur ont tenu à exprimer, lundi, leur indignation et assurer leur mobilisation pour retrouver les coupables des profanations perpétrées dans la nuit du 17 au 18 novembre dans le village d'Anthy-sur-Léman en Haute-Savoie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    régle en politique du gouvernement : s'indigner à chaque fois que possible devant les caméras ...

  • observateur67
    observateur67     

    Bien que je sois content parce que pour une fois on relève l'agression d'un cimetière Chrétien et bien pour cette fois, cet acte semble effectivement plus lié à l'alcoolisation de la connerie humaine, plutôt qu'un acte d'agression christianophobe et je ne suis pas d'accord avec vos commentaires. En revanche si vous voulez débattre sur la christianophobe, alors je vous conseil de vous rendre sur ce site, ils y présentent ce que l'on nous cache: http://www.christianophobie.fr/

  • Nono Basque return
    Nono Basque return     

    au musulmans de quitter la France avec leurs cimetieres sous le bras.

  • biendici
    biendici     

    Pour une fois où l'on ose en parler! Pensez donc, un cimetière Chrétien...Bon, devant le mécontentement général des Français sur la politique menée envers les musulmans, il est de bon ton de réagir, histoire de se montrer un peu!

  • choco56
    choco56     

    Par contre, je suis effectivement plutôt satisfaite qu'on s'occupe enfin de ces profanations de tombes de chrétiens, pendant que le gouvernement met systématiquement en avant les profanations de monuments musulmans !
    Ceci dit, Sarah040000, mélenchon, extrême gauche, vous taxera deux fois plus s'il passe un jour au pourvoir !
    Mais il ne passera jamais, il a pas le mental d'un président et les français ne sont pas si cons je pense !

  • choco56
    choco56     

    Je vois pas le rapport avec la profanation de ces tombes !

  • Salahdin
    Salahdin     

    au musulmans de garder leur cimetière le fusil a la main

  • sarah040000
    sarah040000     

    c'est comme les impots et taxes que nous allons devoir payer de toutes parts ..ils n'en parlent pas ....oh ils parlent de tout et de rien .....mais n'agissent que pour des impots ou des taxes ou ....donner de l'assistanat ........".ces petits politiciens de province" comme le dit si bien mélenchon, excellent cette phrase et je trouve qu'elle les définissent- bien ....dans leur ensemble !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    et alors à part des mots que font ils ???????? .....;;;rien comme d'hab ......plus préoccupés de se montrer que d'agir !!!!!!

  • ravachol
    ravachol     

    c'est bien la première fois qu'il y a une réaction devant la profanation de tombes autres que musulmanes ou juives, alors que c'est monnaie courante que des plaques du souvenir en marbre soient volées.

Votre réponse
Postez un commentaire