En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Causes de guerre : Les religions, la politique et le racisme.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    et faire un effort dans la gestion des prisons, puisqu'on nous dit que c'est là que la connerie gangrène ?

  • choco56
    choco56     

    Pour réduite au minimum les risques de terrorrisme, il faut d'une part devenir plus dur avec la racaille, et d'autre part demander a Taubira qu'elle durcisse les lois au lieu de faire le contraire ! gouvernement de branquignols !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Heu. . . il paraît qu'il a été prof, pépère ? ça explique le niveau des gamins :)) . . on dit réduire au MINIMUM, pas au "maximum", m'sieur ! on augmente au maxi et on réduit au mini . . résuire au maximum, ça n'a aucun sens ....:)).
    Et dire qu'ils sont payés avec nos impôts. . . :))

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Telle l'Hydre de Lerne, l'orsqu'on lui coupait une de ses nombreuses têtes, il en repoussait deux... Il y a des milliers de réseaux dormant qui attendent sournoisement le bon moment pour agir... Qui pensait sérieusement qu'en tuant Ben Laden, s'en était fini de la nébuleuse al-Quaïda?

Votre réponse
Postez un commentaire