En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Un homme a envoyé une lettre de menace de mort au Premier ministre fin mai. Il a dit vouloir prévenir Jean-Marc Ayrault d'un complot. Mais il l'a fait maladroitement, a-t-il reconnu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    qui et encore l ' individu il sont soutenue par toubira voila le résultat !!!!!!!!!!!!!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "connu de la police pour avoir exercé des violences sur ses parents et souffrirait de trouble de comportement." (sic)..............En voilà encore UN qui devrait être sous la "protection" d'un hôpital psychiatrique.

  • Aramis
    Aramis     

    Ceux qui critiquent l'actuel gouvernement avec véhémence et haine sont comme ce type,
    en proie à des troubles du comportement

  • berard
    berard     

    Encore un gars bercé trop près du mur

  • kline
    kline     

    avec du papier à en tête ? mazette, il a pas la lumière à tous les etages celui-là ! et bravo les enqueteurs, ça a dû etre super difficile de le retrouver !!! mdr !

  • valgego
    valgego     

    La pensée unique est bien tortueuse , lorsque l'on menace de mort son ministre , c'est pour mieux le protéger , comprenne qui pourra . La gauche ayant une réserve inépuisable de philosophes , le service des postes a de l'avenir .

  • vauban
    vauban     

    et un débile de plus

  • Pr85
    Pr85     

    Il y a aussi des commentaires sur ce site qui pourraient porter à confusion, nos services de renseignements vont avoir du boulot!!...concernant Mr Ayrault et bien d'autres personnes ou personnalités!!

  • Pr85
    Pr85     

    Bizarre, Mr Ayrault se retrouve dans Société et la Femme portant la Burqa se retrouve dans politique ??...Dallas est diffusé sur nos chaînes à partir de samedi je crois, on va pas s'ennuyer avec les Médias et autres....!!

Votre réponse
Postez un commentaire