En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault fait de Marseille une "question d'intérêt national"
 

Le Premier ministre doit se rendre à Marseille lundi et mardi prochains. L'agglomération, théâtre d'innombrables règlements de compte criminels, a fait l'objet d'une réunion interministérielle ce jeudi après-midi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • roro
    roro     

    tiens les deux potiches sur la meme photo toujours du BL BLA en vu des municipales

  • mememoi13
    mememoi13     

    Tant pis si je suis le seul à penser que le gouvernement peut très nettement améliorer la situation gravissime de Marseille.Parce que si personne n'encourage son propre gouvernement (toute étiquette confondue dans ce cas précis),c'est lui cette fois-ci qui aura le moral dans les chaussettes.Allez Marseille courage eh..eh, Ayrault est arrivé.Non,sans dec.....j'y crois.

  • vauban
    vauban     

    je souhaite bon courage à celui ou ceux qui veulent changer quelque chose à Marseille , c'est pas gagné...........

  • keops
    keops     

    bonjour tout le monde ce gouvernement d incapables devrais si la racaille arrêter n est pas française la renvoyer dans son pays respectif et avec tout ce qui en comporte marseille cela sera une bouffée d air et plus d aides sociales aux familles cela leur apprendra a respecter les lois et pour la racaille français plusieurs années de prisons sans remises de peines mais on peu toujours rêver avec une ministre de la justice qui aime cirer le parquet et qui les relâchés aussitôt rentrer en prison

  • berenice
    berenice     

    @CLAUDIUS , vous savez comme moi que les marché parallèles ça rapporte pas mal d'argent à l'état , il ne vont pas cracher dans la soupe , peut importe la manière pour ces gouvernement de collabo seul le résultat compte , ils ne feront rien pour les cités à problème , ils font croire aux français qu'ils sont aux commandes , ça calme l'opinion , il savent très bien que derrière certaines enseignes circule l'argent sale de la drogue ( et pire encore ) , si nous le savons vous pensez bien qu'avec les moyens d'espionnite dont ils disposent , ils sont au courant depuis des lustres . Le"s pauvres habitants de ces cités sont les plus à plaindre car eux subissent l'abandon de nos gouvernements de droite ou de gauche .

  • Claudius
    Claudius     

    J'invite tout nos concitoyens , habitant des grandes villes où moyennes , à y provoquer le " CHAOS " en vu d'obtenir , la création d'une nouvelle préfecture , voir le même plan " MARSHALL " , (à la clef un mieux vivre sociale et économique , payer de toutes façon par nos IMPÔTS ) pourquoi ce qui fonctionne , pour des RACAILLES de tout acabits , ne marcherait il pas pour les citoyens courageux et honnêtes de notre PATRIE FRANCE . . . Mais que fait notre soit disant HOLLANDE-MOU qui s'apparente de plus en plus HO- LANDE -MAIN , c'est bon la " RÉAGIS " tu te liquéfies . . . Aux armes citoyens , Formez vos bataillons , Marchons marchons , Contre nous de cette tyrannie . . .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • berenice
    berenice     

    Moi ce qui me dérange dans cette affaire , c'est que j'ai l'impression que les villes de non droit connues depuis des années fassent l'objet d'attention particulière à certains moment de l'année . Souvent au mois de septembre , c'est comme si les gouvernements anticipaient la grogne chez les militants syndicaux et qu'ainsi ils se dédouanaient de leurs inconséquences . Cette année à haut risque pour le gouvernement , PSA , DOUX , les délocalisations , les relocalisations fantômes de Mr MONTEBOURG , les hausses d'impôts prévues , l'électricité ... J'en passe il faudrait que je fasse chauffer mon PC pour revenir en arrière , bref , on a l'impression d'un grand cafouillage ou même les initiés sont perdus . Ils vont nommer un énième Préfet pour remplacer un énième Préfet , ça fait pas sérieux tous ça , comme ils doivent rire de nous les pays comme l'Allemagne ou eux sont souvent excédentaire en beaucoup de domaine . Tiens c'est étrange dans les hôpitaux français on travaille avec du matériel Allemand , je sais que je suis hors sujet mais j'avais envie d'être un peu acerbe juste un peu .

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    et leur pgm ne sait même pas compter le nombre de "réactions" :))) le nouveau site a été écrit par des amateurs, va ! (mais c'est sûrement le moins cher de l'appel d'offre ! on a donc en direct une démonstration du pourquoi de l'échec des boites dès qu'elles sont gérées par des financiers. C'est trop génial.. jevais me ruiner un slip si ça continue :))))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    et leur pgm ne sait même pas compter le nombre de "réactions" :))) le nouveau site a été écrit par des amateurs, va ! (mais c'est sûrement le moins cher de l'appel d'offre ! on a donc en direct une démonstration du pourquoi de l'échec des boites dès qu'elles sont gérées par des financiers. C'est trop génial.. jevais me ruiner un slip si ça continue :))))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    c'est assez drôle, d'ailleurs..; presque graphique ! :))
    allez, une année de raté pour le site bfm tv : site buggé, censure sans cause ni raison.. copie à revoir ! :)))

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire