En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a déclaré mercredi que l'expulsion controversée d'une famille kosovare de France serait réexaminée s'il...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • soleil du sud
    soleil du sud     

    ON VERRA LES COLLECTES POUR LES RESTO DU COEUR CETTE ANNEE .LES GOUVERNEMENT COMPTE SUR CA POUR NOURIR L IMMIGRATION .SE SERA SANS MOI

  • josianne
    josianne     

    Ce soir sur LCP 2 représentant d association ( en faveur de l immigration), poussent la France , à prendre sa part , concernant les immigrés ! Ils nous disent qu en 2012, 750 syriens ont eu l asile politique idem en 2013! Le responsable de terre d asile est un idéaliste, il a tenu des propos irresponsables et d une inconscience totale, dans la situation explosive dans laquelle on se trouve! M Dupont AIGNAN a fait preuve de bon sens et de réalisme , contrairement à ses 3 interlocuteurs !

  • josianne
    josianne     

    Tout le monde veut abattre VALLS et c est les socialistes qui le flingue , ils sont branquignoles ces socialistes! Quand à hollande il voudrait une révolution, qu il ne s y prendrait pas autrement, jamais un président n a fait autant de Mal aux Français!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Les associations gauchardes et inutiles ont fait les gros yeux pour que le gouvernement se déballonne ainsi.Ah girouettes,gentilles girouettes,ah girouettes je vous plumerai ...etc...etc !

  • MARIANNE  PARIS
    MARIANNE PARIS     

    Pourquoi toujours la France ? Il y a d'autres pays sur cette planète NON ? A oui j'avais oublié la France (enfin les français) sont très généreux !

  • grobabal
    grobabal     

    ça ne peut plus durer, il y a une loi, donc on doit l'appliquer, enfin c'est ce que disait Harlem de la Santé il y a peu de temps, mais il est vrai que chez ces gens là, monsieur....

  • grobabal
    grobabal     

    comme on dit chez les socialos : Une de perdue, dix de retrouvés !

  • BJP034
    BJP034     

    Et alors il parait que la gamine en question qui (comment l'a t elle fait savoir) vit sous les ponts du Kosovo depuis son retour chez elle et (oh surprise!) souhaite revenir en France. Etant mineure, si elle revient chez nous elle revient avec toute la smala. Voilà donc une éventuelle future régularisation à laquelle la France sera forcée ... Belle mentalité... Dans ce pays il faut gueuler et manifester pour avoir gain de cause ... Avis aux autres !!!!

  • josianne
    josianne     

    Les socialistes sont pris entre leur idéalisme et les réalités de ce pays. attendons nous à être balloté , quotidiennement dans la valse de leurs contradictions!

  • bolero12
    bolero12     

    Un pas en avant, deux en arrière ! c'est la sempiternelle danse des socialos...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire