En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ennea63
    ennea63     

    C'est dommage pour Ayrault, l'actualité doit faire tellement bouillir le sang des français, que les réactions ont été visiblement bloquées....http://www.bfmtv.com/societe/utilisaient-leurs-enfants-cambrioler-27-roms-croatie-juges-a-nancy-613032.html

  • tistou
    tistou     

    Truecolor vous pouvez développer votre argument , vous vous qui vous paye ?

  • felicie
    felicie     

    Il aurait du sang froid, Ayrault, si un camp de roms posait ses petites affaires dans le pré ou le square près de chez lui et engendrait les nuisances, dégâts et avanies diverses et variées qui rendent fous tous les français victimes de cet état de faits ? Il aurait du sang froid s'il payait des impôts destinés à subventionner tous azimuts les immigrés aspirés chez nous par un système social basé sur le dépouillement des français au profit des immigrés les moins souhaités ? Allons allons, il serait à la tête des protestataires ! Ce qui manque le plus à nos politiques, c'est l'expérience vécue de la vie de tous les jours des gens vraiment normaux.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Soyez humble Chapeaubas. Après tout, vous êtes bien payée par les autres aussi.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Et, je ne juge pas le statut des autres donc je n'ai pas à me justifier. Je n'ai absolument aucun soucis avec les fonctionnaires, j'en connais des très bien. Puis ... il y a les autres.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Avec la patience et la tolérance que vous dégagez, on se demande bien comment vous avez pu gérer 3 gosses. Ca ne devait pas être triste.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Oui j'avoue que ma phrase est un peu floue. Je vais vous la refaire plus claire. Les roms sont un faux problème. Ceux qui s'attardent sur ce sujet sont probablement des personnes qui n'ont pas vu grand chose dans leur triste vie. Mais sinon, de quelles fichues orientations parlez vous ? Avez vous réfléchi à ma suggestion de vous mettre un peu au sport ? Je vous sens bien agitée.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Vous n'êtes pas bien maline. Je n'ai pas de temps à perdre.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    truecolor vous êtes là ???????? plus de réponse ?????? les roms sont arrivés chez vous ???? MDR !!! je leur ai filé vos coms ! ils souhaitent vous contacter ! vous avez de la place chez vous ????? bon courage !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    on a du mal à comprendre vos orientations Truecolor ! vous êtes très brouillon !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire