En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    touts sait voyage avec notre argent pour la crapule pauvre France !!!!!!!!!!

  • Galaxie
    Galaxie     

    Et voilà ils vont tous descendre ... aux frais des contribuables bien entendu .... ils passent leur temps à se montrer devant les caméras ... à faire de la commu-niquation pour mieux ni-quer les Français mais personne n'est dupe.... dehors les gochos et PLUS JAMAIS CA !

  • deuxc
    deuxc     

    Ce qu'il faut en dépenser de l'argent pour que ces 2 bons à rien fassent parler d'eux et montrer qu'ils "agissent"! C'est bouger pour faire du vent; en période de chaleur, c'est utile me direz vous. Mais il serait possible de le faire à moins cher...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Quant un c--n met une vidéo sur YouTube contre nos policiers le procureur est tout de suite en action . Trappe les voyous insultes menace nos policiers il faut 7jour pour que le procureurs ce décide pour évité les émeutes tout cela est lâché et a normal il faut que les politicards soutiennent nos policiers et non les voyous

  • chanvar
    chanvar     

    Et voila encore un déplacement pour RIEN !!!!!!! que des paroles mais pas d'actes La France est "foutue" !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • condor
    condor     

    Encore des déplacements qui coutent aux contribuables et qui m’emmèneront rien de plus. Ce n'est pas de la présence que l'on veut mais des actes. des mesures draconiennes doivent être prises, les "paroles" on en raz le bol. Jamais vu un gouvernement aussi pourrie et minable. Putain nous ne sommes pas dans la merde.

Votre réponse
Postez un commentaire