En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Avortement : faut-il plus de limitations ?
 

Compte tenu de votes impossibles à modérer la rédaction de RMC.fr a décidé de suspendre cette opinion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • PennyNebraska
    PennyNebraska     

    tellement d'inepsies et des liens de causalité complètement absurdes

  • PennyNebraska
    PennyNebraska     

    "par contre que l'on exerce des pressions immorales pour contraindre économiquement des femmes à recourir à l'IVG "
    quel rapport entre donner la possibilité aux femmes d'avorter et les forcer?

  • PennyNebraska
    PennyNebraska     

    laissons ces femmes être malheureuses et leurs foetus sentir qu'ils ne sont pas bienvenus, ça fera des parents et des enfants heureux.
    mais sinon vous savez, une femme peut fumer et boire à outrance ainsi que prendre des médicaments pour rendre le foetus non viable. Le résultat sera le même sauf que le foetus souffrira horriblement.

  • PennyNebraska
    PennyNebraska     

    certes dans un couple l'homme a son mot à dire mais la décision reste à la femme. Il s'agit de son droit à disposer de son corps...
    L'efficacité des moyens de contraception est de 98 à 99% (et il y a 365 jours par an...). Si le moment où ça ne fonctionne pas, la femme ovule, c'est tout à fait possible de tomber enceinte en ayant pris toutes les précautions. L'avortement n'a rien d'une convenance, ce n'est pas un moment agréable qu'une femme fait pour le fun

  • gagael
    gagael     

    Les étourdies ? Vous savez que l'immaculée conception n'est que le fruit de l'imagination de certains hurluberlus et que pour avoir un enfant il faut être deux ???

  • MrBillboard
    MrBillboard     

    Que l'on puisse défendre le droit des femmes à disposer de leur corps est une chose, bien qu'en droit français nul n'est propriétaire de son corps, par contre que l'on exerce des pressions immorales pour contraindre économiquement des femmes à recourir à l'IVG comme cela se faisait à l'endroit des enfants naturels par le passé est intolérable. Le trollage intempestif des individus qui n'ont aucune opinion sur le sujet mais tentent par tout moyen d'empêcher les gens de s'exprimer est condamnable et abject.

    Il ne faut pas se tromper : les véritables défenseurs des droits des femmes sont ceux qui les soutiennent dans leurs difficultés, pas celles et ceux qui leur propose d'expédier le problème sur une table d'opération par avarice. On les connait ces braves gens qui abandonnent femmes enceintes et l'invitent à avorter par refus d'assumer leurs responsabilités.

    L'hypocrisie de cette société est telle que les individus qui ne débourseront jamais un kopec pour aider ces femmes sont les mêmes qui se prétendent "humanistes" en leur désignant le petit aspirateur. Heureusement cette hypocrisie régresse d'année en année et la supercherie ne trompe plus personne.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Je suis catho. Ma foi je la garde pour moi. Je ne demande qu'une chose : un gouvernement qui gouverne par le peuple et pour le peuple. Cette histoire de limitation de l'avortement rentre dans cette espèce de complot libéral. On ouvre des salles de shoot, on va autoriser le chichon pour rendre le peuple crétin et peu revendicatif, on autorise le mariage gay et on limite l'avortement pour que les homos trouvent du "matériel" à adopter. On est en train de faire un peuple de soumis. Si on veut limiter le nombre d'avortements, il faut rendre l'espoir aux gens et eduquer les jeunes. Il n'y a jamais eu autant de naissances qu'après la guerre quand l'espoir est revenu.

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    http://europe.jean-luc-melenchon.fr/2013/11/01/marine-le-pen-vote-contre-les-femmes/

  • Makushan62
    Makushan62     

    Elles se font avorter avant de partir en vacances, certaines se font avorter 5 fois de suite et après elles se disent être la vie!!!!!

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Ah bon ! ! ! , autrement dit dans un couple où on doit en principe tout partager , pour vous l'un doit se foutre des désirs de l'autre, quelle ambiance ! ! ! , bien entendu dans le cas de relation épisodique c'est compréhensible, mais il existe de nombreux moyens de contraception, ne dites pas comme certains ou associations que cela ne marche pas souvent, c'est faux, le pourcentage d'échec est insignifiant, en tout état de cause ce n'est pas à la collectivité de supporter le coût d'une intervention pour simple convenance personnel

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire