En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'open-space, vecteur d'amitiés au travail selon un sondage OpinionWay publié le 3 décembre 2013
 

Plus de neuf Français sur dix pensent que des amitiés peuvent naître au travail parmi les collègues. A condition de ne pas fréquenter son chef.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • stargate
    stargate     

    Quand on monte chef on devient bon a rien et plus d'amies!

  • nobilien
    nobilien     

    je voulais dire une relation différente en fonction de son rang hiérarchique.

  • nobilien
    nobilien     

    jp89, pense-vous vraiment que dans tous les autres pays on tape dans le dos de son patron? la différence hiérarchique est plus ou moins présente dans tous les pays en fonction de sa culture.

  • roswel85
    roswel85     

    Signez pour un revenu de base pour tous sans condition http://revenudebase.info/

  • sclp
    sclp     

    Pas trop d'accord : moi je vois davantage les courtisans du chef qui mettent de côtés ceux qui ne courtisent pas. Il y a aussi ceux qui passent inaperçus, les espions du chef, ils sont moins nombreux dans un service c'est vrai, un ou deux. On les repères après coup lorsqu'ils ont soudainement une bonne promotion sans raison de résultats.

  • jp89
    jp89     

    Hélas, voilà bien la mentalité franchouillarde - Les français n'aiment pas les gens qui réussissent et encore moins les gens qui travaillent (qui se donnent à fond dans leur boulot) - Comment voulez-vous qu'on s'en sorte ??

  • Paulclamart
    Paulclamart     

    Pour avoir des amis au travail, mieux vaut lire Bloguéotravail ! Voilà enfin un blog drôle et décalé qui nous parle de la survie au travail ! Allez, bonne lecture!
    http://blogueotravail.canalblog.com/

Votre réponse
Postez un commentaire