En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BORDEAUX (Reuters) - Des syndicats d'avocats et de magistrats ont dénoncé vendredi l'expulsion de deux étrangers en situation irrégulière en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Blackjack
    Blackjack     

    Le pouvoir executif, législatif et judiciaire sont les trois pouvoir de la Nation française, pourquoi les juges ne sont-ils donc pas élus comme le sont l'Assemblée et le Président? Serions nous dans une dictature judiciaire?

  • MMMARCCC
    MMMARCCC     

    il faut fermer les frontières dissoudre toutes les associations LA FRANCE NE PEUT PLUS PLUS RIEN DONNER

  • collargol
    collargol     

    que ces gens là ne participent même pas à la journée solidarité ( profession libérale ). Par contre pour sauver un sans papier ils n'hésitent pas à les aider ( c'est leur fonds de commerce ).

  • facilded'etrebonavecl'argentdesautr
    facilded'etrebonavecl'argentdesautr     

    Comment se fait il que des avocats et des magistrats dont la fonction est d'appliquer la loi soutiennent des HORS LA LOI. N'est donc pas là une grave faute professionnelle qui mériterait manu militari un limogeage Combien gagne un avocat et un magistrat??? Certainement très bien leur vie.Pourquoi ne parrainent-ils pas tous leurs petits protégés dans leur pays d'origine mais avec LEURS PROPRES DENIERS cette fois-ci et pas ceux du pauvre contribuable Français!

  • Babymilo
    Babymilo     

    avec nos impôts tient pardi, les immigrés en situation irréguliière vivent de votre charité à tous points de vue, et avec la crise, vos impôts vont encore augmentés pour essayer de combler la dette qui augmente car il n'y a plus d'argent pour faire face à tout. Réfléchissez un peu !

  • titi64
    titi64     

    Ces avocats, ces magistrats ont compris que d'expulser manu militari ses immigrés clandestins en Italie ne servait à rien à rien d'autre qu'a faire "semblant" d'adopter les idées du fn.....à des fin "exclusivement" électoral...
    Et oui "semblant" car ils sont déjà de nouveau en France avec nos "frontières BÉANTES"
    Je pense que c'est pour cette raison qu'ils denoncent... Ou alors si c'est pour faire gOchObObO, ils ont qu'a les prendres dans leurs maisons de vacances, car ils ont largement les moyen de leurs ambitions NON ?

  • LAURI
    LAURI     

    ces avocats, ils sont payés comment???

  • cesar 75
    cesar 75     

    vivement les jurys populaires....

  • smartiz
    smartiz     

    DE LA JUSTICE BADINTER, faites oeuvres de charité, prenez chez vous une douzaine d'expulsés chacuns! montrez l'exemple!

  • BINTZ
    BINTZ     

    C'est tout ce qu'il y a comme information ?
    Des cas particuliers il y en a tous les jours, sur n'importe quel sujet.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire