En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les avocats de la famille de Claude Erignac, préfet de Corse assassiné en 1998, ont désigné mardi à la cour d'assises de Paris...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • DIDI2674016938
    DIDI2674016938     

    Encore une preuve que notre justice ne marche pas bien. Trois procès et toujours autant de doutes, c'est honteux. Idem pour la Police qui a quand même réalisé un millier de gardes à vue après le crime. Ramené à l'échelle de la France, cela représenterait 200 000 gardes à vue ! On était loin de cela quand l'OAS a tenté d'assassiner DE GAULLE. Tant que la Corse sera considérée comme une colonie, les problèmes perdureront. Il suffirait simplement d'avoir le même statut que la Catalogne ou la Sardaigne et on passerait à autre chose. Les jacobins évidemment s'accrochent au peu de pouvoir qu'il leur reste puisqu'ils ont abandonné la gouvernance de la rance à Bruxelles.

  • FUSCO
    FUSCO     

    Pour les avocats plus cela dure mieux c'est,la falille Erignac souffre de ne pas savoir,c'est ceux qui savent,qui continuent de faire croire que Colonna est coupable,qui sont coupables.
    Le vrai coupable,ne peut répondre de son crime avant 2012.

  • danji
    danji     

    n en deplaise ,pas de preuves

  • danji
    danji     

    n en deplaise ,pas de preuves

  • nopolitic
    nopolitic     

    On ne condamne pas sans preuves !! Que faites vous des deux temoins qui ont vu le tireur de face à moins d'un mètre ?? Aucune preuve materielle !! Aucune trace ADN rien !! Les membres du commando l'ont accusé ?? Et bien moi, je vais attendre qu'il y ait un crime dans votr Région et avec une dizaine d'amis nous allons dire que c'est vous !! C'est debile mais c'est du même acabit !! La lettre ?? Une copie impossible de fournir l'original ce qui en droit n'a aucune valeur juridique !! Il s'est caché pendant quatre ans ?? Si je viens à apprendre que je suis LA victime designée et par ce commando et par les politiques (au passage elle etait où la présomption d'innocence ??) et bien je ferai pareil car il serait evident que mon procés ne serait pas équitable !! Quant aux avocats qui mentent, regardez le précedent procés où le Président de la Cour a dissimulé des preuves, n'a pas averti la defense de certains faits indispensables au dossier etc... comme par hasard il n'a plus jamais présidé après. Alors SVP révisez un peu avant de jaser !!

  • airportcrash
    airportcrash     

    Neuf personnes l'ont désigné coupable. Colonna s'est caché pendant 4 ans. Il a menacé de guerre par écrit l'un de ses complices s'il ne l'innocentait pas. Ses avocats ne font que mentir, changeant constamment de versions, inventant des choses irréelles, etc... Trop c'est trop et je pense que l'intime conviction des Magistrats quant à la culpabilité irréfutable de Colonna est acquise. Je plains sincèrement Mme ERIGnAC qui doit souffrir moralement face à ce cirque judiciaire provoqué par les baveux maffieux de Colonna.

Votre réponse
Postez un commentaire