En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cité Maurelette, à Marseille, où réside le suspect
 

Un homme interpellé mercredi dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de l'avocate tuée fin novembre à Marseille, a été mis en examen, vendredi, pour homicide aggravé. Âgé de 28 ans, il pourrait souffrir de troubles psychiatriques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Et voila des que l'on "touche" une caste protégée (avocat , journaliste , médecin , notaire , etc ) , on supprime votre réaction ... ! Merci RMC pour mon droit d'expression qui a été rédigé sans aucun propos négatifs . Tant pis , mais je continuerai de m'exprimer car on est encore dans un pays libre .

  • L.P33
    L.P33     

    Vous voudrez bien demander à ce futur détenu de la prison des baumettes de faire savoir de quelle couleur il souhaite la couleur des murs de sa cellule, veuillez l'informer que la parabole est déjà installée mais que malheureusement il ne recevra que 60 chaînes sur son LED de 114cm, pour les repas un contrat a été passé avec FAUCHON qui assurera la livraison

  • Niellu
    Niellu     

    L'ensemble des media s'est empressée de préciser que la victime était d'origine corse. Porquoi pas ? Mais alors, pourquoi pas un mot sur les origines du présumé assassin .

  • anna bella
    anna bella     

    ah ça ! c'est sur , il souffre de troubles psychiatriques, comme ça, après un gentil petit séjour, bien pépère en HP, il va se retrouver libre LIBRE, dehors alors que cette pauvre femme a du mourir dans d'atroces souffrances ! mais c'est ça, maintenant, la justice......appliquée à ces "chances" de la France

  • guiloune
    guiloune     

    L'issue de la justice ne fait aucun doute. La grâce pour les voyous violents va continuer et s'installe solidement en France. VALLS arrête les délinquants et TAUBIRA les relâches, ça on a tous compris.

  • odine
    odine     

    pas fini, il se lève et comme il ne fout rien de la journée, il décide de se rendre au cabinet de cette avocate ??? s'il est réellement "dérangé" il est facile de le manipuler, c'est pas très clair tout çà.

  • JOSS22
    JOSS22     

    c'est sûr que pour tuer quelqu'un pour des bijoux, à supposer qu'il reconnaisse les faits s'il est coupable, il ne faut pas être trés clair dans sa t^te.De toutes les façons, il sdiront que le sac et les bijoux leur ont été remis par "quelqu'un" et qu'ils n'y sont pour rien dan sle crime.On connaît, on connaît....Après 2 ou 3 ans de traitement en HP, il sera dans la rue avec les autres....

  • maraki
    maraki     

    Est ce que tous les malades ne sont plus gardés ? Sont ils reellement malades ou est ce une feinte pour echapper à la justice ? Chloé, l'avocate de marseille, a qui le ou la prochain(e)....

  • brueghel
    brueghel     

    C'est fou la proportion de taré dans cette parti de la population

  • Marcel 27
    Marcel 27     

    Les avocats se bousculent pour le défendre ,ils ont une prime de risque

Votre réponse
Postez un commentaire