En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La façade du cabinet de l'avocate assassinée
 

L’un des trois suspects interpellés dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de l'avocate a été déféré devant la justice. Il s'agit du fils d'un ancien client.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    content de voir que mon premier post est réapparu entre temps Merci

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    En citant l'article du Journal "La Provence" je n'avais fait que donner les informations issues d'un journal OBJECTIF ; pourquoi vouloir dissimuler à tout prix ce qui existe et la triste réalité des faits ???????

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Le film de l'enquête, c'est ici ; c'est bizarre mon premier post a été effacé; c'est pas bien de "malpenser" mais je donna à nouveau la source : le journal "La Provence"
    http://www.laprovence.com/article/actualites/avocate-tuee-a-marseille-le-film-de-l%E2%80%99enquete

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @arno84 Bonjour , vous allez surement être étonné ! ! ! ! ! ! mais les renseignements sur l'état-civil des "présumés" figurent ici: http://www.laprovence.com/article/actualites/avocate-tuee-a-marseille-le-film-de-l%E2%80%99enquete
    surtout, ne me dites pas que vous êtes tombé de votre chaise..... What else !!!
    bonne journée

  • Carambar
    Carambar     

    les psy en liberté de tuer comme d'habitude, quel % dans les crimes ? quand les familles demandent qu'ils soient enfermés on attend qu'ils tuent

  • arno84
    arno84     

    des noms peut être...

Votre réponse
Postez un commentaire