En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avocate de Sidney : "sa conversion n'est pas liée à sa détention"
 

Plusieurs des hommes interpellés lors du coup de filet anti-terroriste samedi se seraient radicalisés en prison. Pas leur leader présumé, clame sur BFM TV son avocate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    faut reconnaître. Pas faux, tout ça. Raté le botté en touche sur le système carcéral par l'avocat ! :))

  • renelataupe
    renelataupe     

    Il y ades avocats qui ont faim

  • choco56
    choco56     

    pas lié à sa détention ? mais on s'en fout de ça ptite madame, le fait est que c'était un terrorriste ! alors les origines de sa "terrorrisation" on s'en tape ! il était sur le territoire français, avec trois femmes, 5 mômes, le tout payé par les allocs, et en plus il prechait la mauvaise parole et appelait au meurtre ! qu'est ce qu'on en a à cirer que sa venait de sa détention ou pas !!!!!!!!

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    L'avocate du diable...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Avocate de Sidney : "sa conversion n'est pas liée à sa détention" MDR ! bien sûr que non ! quand on naît con, on est con. . . Brassens l'a déjà dit. Il y a longtemps :))

  • br71
    br71     

    Encore un truc pour remonter dans les sondages !!! Ces jeunes ne font pas du tout parti d'en groupe térroriste international. Ils ont eut ce qu'il devaient avoir.

  • Claudius
    Claudius     

    Toutes conversions quelles qu'elles soient , et vis a vis de n'importe quelles Religions , ( sauf que la une communauté est particulièrement et régulièrement incriminés , très , très inquiétant et dangereux , pour l' Avenir en FRANCE ) , concernant les adeptes subalternes , survient avec l' IGNORANCE , la plus part du temps , la MANIPULATION du à une FAIBLESSE de caractère , accompagné d' une désespérance d' identification , sur des gens n'ayant aucune PERSONNALITÉ PROPRE , le manque de moyen financier n'est qu'un plus , utilisé par les RECRUTEURS ? ? ? ? ?

  • djtak
    djtak     

    Un grand merci à l'agent qui nous a débarrassé de ce parasite en défendant ses collègues!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire