En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Me André Soulier, l'avocat du cardinal Barbarin.
 

Me André Soulier s'est montré scandalisé que le Premier ministre appelle le cardinal Barbarin à "prendre ses responsabilités", alors que plusieurs victimes de prêtres pédophiles l'accusent d'avoir gardé le silence à l'époque. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • magnum62
    magnum62     

    mademoiselle Prim si l'un de vos proche avait été victime de ces prètre pédophile vous ne tiendriez surement pas le même language.Les lois sont valable pour tout le monde,ne vous en déplaise

  • Mademoiselle Prim
    Mademoiselle Prim     

    Excellente déclaration de Maitre Soulier qui sait de quoi il parle. Manuel Valls s'immisce scandaleusement dans une affaire en cours d'instruction; c'est une honte. Toute cette affaire prend de plus en plus l'allure d'une cabale contre Mgr Barbarin; qu'a-t-il dit et fait qui dérange à ce point le pouvoir en lace?
    Qui veut la peau de Mgr Barbarin?

Votre réponse
Postez un commentaire