En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avocat de Merah : « Un homme courtois »
 

Sur RMC, l’avocat du principal suspect des tueries de Toulouse et Montauban se déclare surpris du comportement de son client, qu'il n'aurait pas imaginé "basculer dans le fanatisme".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • Sofiedebordeaux
    Sofiedebordeaux     

    Complétement d'accord avec Mike13000....Nous marchons sur la tête en France! Bientôt nous allons en faire un martyr de ce"pauvre Merah"!
    Il enlève la vie à 7 personnes dont 3 enfants et ça ne choque plus personne?!
    Je suis indignée de ce que nous sommes en train de faire de notre beau pays. Aujourd'hui nous plaignons les prisonniers, les pires monstres de la terresan prendre en considération les victimes...Ras debol...Si cela avait été mon enfant, je pense que j'allais le buter de mes propres mains! Bien sur j'aurais eu les pires ennuis avec 0 circonstances atténuantes mais au moins justice aurait été faite sans compter que la vie ne reprend JAMAIS ses droits!

  • king835
    king835     

    je pense que ce mec etais mal dans ca peau pour faire ce qu il a fais , sans prendre a des enfants et aux militaire s etais surement un acte premediter pour atteindre la, personne la plus haute du gouvernement je cite sarko , ce qui ne m etonne pas d ailleur , mais je conteste ca facon de faire de toute facon si sarko repasse il serra fusiller depuis qu il et au pouvoir la france va mal, et sais ca qui que ce mec a voulus je pense revendiquer mais j insiste il la mal fais , si j avais etais a ca place pour atteindre eventuellement sarko etant anciens militaire je l aurais pas louper , et j aurais pas fais de victimes innocente

  • elisabeth t
    elisabeth t     

    honte HONTE A CE FANATIQUE
    SI C EST CA LA JUSTICE
    HONTEUX A CE DANGEREUX PERSONNAGE!!!!!!!!!!!!!

  • voyante55
    voyante55     

    honte à l'avocat !

  • Lieut
    Lieut     

    Bourdin est comme tous les bobos angéliques . C'est la faute à la société , il avait le RSA mais c'était insuffisant , il louait des voitures , volait des scooters , vivait dans un bel appart , faisait des rodéos en grosse berline , un sabre et un révolver dans la voiture , ....... Son avocat a bien dit hier que c'était la faute à la prison et aussi à l'armée qui l'avait rejeté s'il s'était radicalisé . Faut oser dire ça ! Il faut donc ne pas mettre en prison ces voyous et les envoyer tous dans l'armée comme ça on aura une armée d'élite . Vous allez voir qu'on va accuser la société d'abord puis la prison , puis l'armée , puis les renseignements pas assez efficaces , ...ça commence d'ailleurs , ça commence , Bayrou a commencé chez Bourdin "oui il y a un degré de violence dans la société" sous entendu , c'est la faute à Sarko , avec Bayrou cela ne serait pas .....

  • jegue
    jegue     

    Vous êtes tous dans le même délire et ne vous rendez plus compte de ce que vous écrivez, c'est juste hallucinant. Si vous êtes fiers de vivre dans une République, alors vous feriez mieux de réagie en tant que tel, et de réfléchir à plus long terme...

  • BEABAH
    BEABAH     

    c'est vrai que c'est consternant de constater le traitement médiatique de ce tueur : En 24h On est passé d'une brute sanguinaire et inhumaine à un pauvre gamin, ("courtois" comme dit son brillant avocat) que la méchante société française aurait du aider!...

  • Mike13000
    Mike13000     

    Ah ces journaleux! Le Bourdin du matin qui nous explique que c'est un "gamin" qu'il aurait fallut sauver et que bien sur c'est la faute de la société .
    Un gamin M Bourdin qui assassine une gamine qui se sauve et la tire par les cheveux n'est pas un gamin mais un etre abject qui ne mérite aucune excuse. J'aimerais savoir si tous les bavards que nous entendons sur les ondes qui tous en coeur avaient déja trouvé le coupable d'extreme droite tiendraient le meme discours si cette gamine assassinée était leur propre fille ou petite fille.
    Cette presse franchement est digne d'un pays totalitaire

  • riencomprispetit
    riencomprispetit     

    qui elle même , pompe à la secu donc dans la poche des contribuables;et la boucle est bouclée!!!
    cqfd

  • sanscervelle
    sanscervelle     

    parceque dans ce pays il ya tj la gauche pour etre contre tout!!!
    la reponse est là!

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire