En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) s'est prononcé contre toute dérogation à la décharge des fonctions spécialisées des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Que cela n"a rien avoir avec que Martine Aubry et du coté des accuser lol, aller viens martine , taubira vas s'occuper du magistrat (rappel pas fabius tous sa)

  • skud
    skud     

    Dans la famille des éléphants roses...

  • +LHO+L100
    +LHO+L100     

    Je respecte les juges, et même j'espère en eux. Mais quand on a pas abouti au bout de dix ans, c'est sans doute salutaire de changer. Il faut dire à sa décharge que c'était dix ans ou la droite était au pouvoir, et la justice, un rêve.

  • Pat 94
    Pat 94     

    A la trappe le dossier de l'amiante.Gauche,droite même combat.

  • pa74
    pa74     

    Combien d articles ou reportages TV sur l affaire Aubry/Amiante , en comparaison à d autres affaires ? Et c est encore plus valable pour les affaires des élus marseillais.Les "journalistes" se décrédibilisent encore plus tous les jours .Il en est de meme des syndicats de magistrats et "ouvriers" qui n ont fait que de la politique (de gauche) ces dernières années et ne veulent se déjuger .

  • guiloune
    guiloune     

    Il faut sauver les voyous, à savoir ceux qui ont lourdement fauté (AUBRY)
    Alors qu'elle devrait avoir une double peine: L'amiante, et les 35 heures qui ont assassinés la compétitivité des entreprises. Les scandales de ce gouvernement socialo-communiste, se comptent par centaines. C'est le tout pour les voyous. Les 20% pour les socialos au prochain sondage, c'est demain.

  • snaredrum
    snaredrum     

    gouverner par ordonnances , écrire au juge (hollande et walls) chargé d'instruire une affaire concernant mme , placer ses ami (e)s dans la presse , aubry allegée de son juge d'instruction ( propos rapportés entre aubry et son juge "c'est inutile de m'inculper parceque je serais blanchi et le procès ferait du mal aux victimes !!" juste incroyable) , la démocratie est mise plus qu'à mal avec les socialistes au pouvoir

  • WWF SOCIALO
    WWF SOCIALO     

    DE TOUTE FACON CONDAMNEE OU PAS ELLE ENTRERA QUAND MEME AU GOUVERNEMENT

Votre réponse
Postez un commentaire