En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Je fais un retour sur les interpellations de Brétigny: où en sommes nous? Tous jugés? Objets volés sur les victimes restitués?

  • deuxc
    deuxc     

    C'est beaucoup 4. Beaucoup de travail....Pour pas grand chose! Car des compensations ont due être promises si la pagaille s'arrêtait. Et oui, y a aussi un budget pour ça!

  • Bilivine
    Bilivine     

    En fait, si je vous résume, le calme semble revenu après 12 interpellations ? J'avoue que je suis partagée entre l'envie de rire et la commisération... Courage aux habitants de cette petite ville, et si je puis me permettre : essayez de retrouver un peu d'orgueil et rebellez vous !

  • turbo80
    turbo80     

    Ben voyons, avec l'excellent boulot fait par la Police, ils vont être présentés au Parquet, puis un petit coup de régle sur les doigts, et dehors ! La Taubira fait SA justice !

Votre réponse
Postez un commentaire