En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Police (photo d'illustration)
 

Des heurts ont éclaté entre des jeunes et des policiers dans un quartier sensible près de Lens. En cause: un accident de scooter dans lequel un jeune a été grièvement blessé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Souade
    Souade     

    De pire en pire au niveau des commentaires ... #TristeRéalité !

  • Souade
    Souade     

    Heuuu quel rapport?

  • pantin
    pantin     

    c'est sans doute là la "france apaisée" promise par les socialistes en opposition à Sarkosy. c'est pareill qu'avant : attentats meutres en Corses à Marseille, émeutes dans les quartiers, pillage de train, etc etc...Les socialistes ne sont donc pas la solution pour une France apaisée....La solution serait d'évacuer les racailles venues de contrées plus ou moins exotiques pour rapiner en France ....

  • reagir
    reagir     

    ????????????????

  • observateur 67
    observateur 67     

    Pardon j'ai oubliez le lien :-) : http://www.bfmtv.com/international/ne-dites-rien-a-poutine-blague-dun-rockeur-americain-tourne-mal-575062.html

  • observateur 67
    observateur 67     

    Tenez lisez ça Colette et prenons en de la graine!!!

  • observateur 67
    observateur 67     

    Non Colette pas sur la police américaine, mais sur la politique de Monsieur Vladimir Poutine, qui lui ne se gêne pas pour mettre en oeuvre des actions chocs pour défendre sa patrie et son peuple!! Ce que cela peut me désolé, me mettre hors de moi d'entendre ses gents vous dire "mais ça veut dire quoi pour vous être Français"!

  • observateur 67
    observateur 67     

    Fin du ramadan!!!

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du FN

    Quoi qu’en dise le directeur-adjoint du cabinet du Préfet du Pas-de-Calais, le quartier de la République à Avion vient bien de vivre une nuit d’émeutes. Car comment qualifier autrement les pillages, les incendies volontaires et surtout la présence d’une « dizaine de jeunes » tenant à distance pendant des heures les forces de l’ordre et les pompiers ?

    Constater qu’une dizaine de racailles déterminées suffit pour fermer un quartier à l’ordre républicain est gravissime. Cette complaisante des autorités témoigne de la banalisation des faits de violence urbaine, devenus tellement habituels que les représentants de l’Etat laissent faire en niant le problème. Faut-il des victimes physiques pour qu’on arrête d’appeler « provocations » ce qui n’est qu’une agression contre les habitants et les valeurs de la République ?

    Pour Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, la responsabilité des autorités, qui ont encouragé ces faits de délinquance aggravée par leur passivité, est engagée. Steeve Briois rappelle que seule Marine Le Pen s’est engagée à faire preuve de la plus grande sévérité vis-à-vis de tous ceux qui bafouent nos lois et la sécurité publique. Hier M. Sarkozy, aujourd’hui M. Valls : c’est zéro et pipeau ; il n’est que temps de réhabiliter fermeté et volontarisme dans le combat pour la sécurité des personnes et des biens.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    udi/ump/ps c'est du kif comme on dit là bas (à Avion) ! à noter que c'est la municipalité ps de la sus nommée qui n'a pas daigné reprendre le musée (privé) consacré à Jeanne d'Arc ! mais tous ces maires ps udi ump pc sont enracinés (le terme est bien choisi) ils maîtrisent tous les réseaux ..... et il sera difficile de les déloger ! mais à force de donner des coups de boutoir ..... certaines villes tomberont. Plus intéressant encore sera en mai les européennes considérées à tort comme sans importance, vu que beaucoup de décisions sont imposées par l'UE et que le parlement prend plus d'importance.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire