En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tupolev 154
 

Inquiets du « mauvais état » de l’avion, des voyageurs refusent d’embarquer dans un Tupolev. Témoignages et débat, avec des spécialistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Sisi (maman d'1 des voyageurs
    Sisi (maman d'1 des voyageurs     

    Et ça continue, maintenant les passages sont conviés à quitter l'hôtel dimanche 18 avril à midi. Au délà ils devront payer les chambres, et pour combien de nuitées puisque nul ne peut dire combien de temps durera les cendres. Il me semble que Marmara est redevable envers tous ces passagers, et pourquoi ne pas prendre leurs nuits d'hôtel à charge en guise de dédommagement ?

  • christ53
    christ53     

    La glace à l'intérieur sur le hublot, me semble surprenant , mais je ne suis pas spécialiste !

  • smartiz
    smartiz     

    c'est bien connu, tous les gens veulent se suicider!QUESTION IDIOTE!

  • toni_b
    toni_b     

    A moins de vouloir mourir, je vois pas ce qui pousserait quelqu'un à monter dans un avion pourri.

  • gggggg
    gggggg     

    mais assez de ces PRO de la politique avec un passé comme cela , un homme se cache , c'est pas possible meme dans son propre partis il est pas le bien venu BRAVO Mr FRECHE

  • jepe1111
    jepe1111     

    cet avion volait depuis 24 heures avec le même personnel de cabine... avec changement de pilotes j'espère...sur combien d'aéroport avait-il atterri??? il venait de faire un vol intérieur en France avec trois pneus pourris et le reste.... la D.G.A.C. n'a pas fait de miracle... ce sont les passagers qui ont réagit sinon l'avion repartait ni vu ni connu


    connu... connu...



    décollait ni vu ni connu

  • JP69
    JP69     

    C'est pas parce qu'au dessus des nuages il fait tjrs soleil là haut il fait pas très chaud ça peut descendre très très bas! il suffit qu'il est traversé une zone humide et que ça gèle immédiatement pourquoi pas. Je me rappelle avoir voyager sur un Douglas, sur l'attaque de l'aile il y a un gros boudin caoutchouc qui gonfle et se dégonfle régulièrement pour évacuer la glace qui se forme

  • evisto
    evisto     

    Simple question, pourquoi l'ensemble des medias s'en va systematiquement interroger l'artiste du musée de l'air dès qu'un evenement aerien se produit ? Le paysage des gens d'air n'est il pas assez etoffé dans l'hexagone pour aller se borner aux paraboles d'un seul ?

  • evisto
    evisto     

    Rien d'anormal

  • evisto
    evisto     

    Un avion pour maintenir son certificat de navigabilité doit se tenir à un entretien preconisé par le constructeur . Certaines pieces doivent etre changées, ca ne veut pas dire que c'est toujours le cas dans certaines regions du monde.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire