En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Un "garçon" de 22 ans. J'aime le terme. Sortira bientôt.

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Qui est ce délinquant? Bizarre que son nom ne soit pas divulgué car il mettrait en avant les bienfaits de l'intégration.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    un an de prison et incarcéré ????? bizarre, je croyais que 2=0 ?????

  • Dumo
    Dumo     

    une justice indulgente..toujours indulgente ...on a pas fini d' être dépassé...! avec des lois qui encouragent a la malhonnêteté, a la paresse et a l' assistanat...a faire des enfants et a ne pas en être responsable... !! voyez d' ou vient l' erreur..! on commence a toucher le font... la remonté sera encore plus dur pour ceux qui ne s' y seront pas préparés....!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Délinquant violent multi récidiviste, toujours en liberté, incarcéré pour une durée symbolique. Il sera libéré d'ici quelques semaines pour s'en prendre à nouveau à d'innocents citoyens. A part ça l'insécurité c'est que dans la tête des gens.

Votre réponse
Postez un commentaire