En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • reglisse
    reglisse     

    taubira!!fait ton boulot et retrouve ces ordures !!!mais là c'est trop lui demander!!!!!pauvre femme !!!!quel insécurité et valls va nous déclarer que la délinquance a diminué!!!!!cela mérite la perpétuité et encore ,ils seront relachés!!

  • jyvepa
    jyvepa     

    "trois individus non identifiés"...... quand on y met les moyens, ils sont vite identifiés! mais encore faut-il le vouloir (!?) et meme si la police les arrete, la justice les relachera certainement aussi vite: acte non volontaire (l'homicide de cette personne vulnérable) et mille excuses de société pour le fait que les "polissons" volent en bande organisée......... donc "probablement rien" en fin de compte ou peut etre un "rappel a la loi" ?

  • deuxc
    deuxc     

    A 3 contre une nonagénaire...Faudrait les retrouver et s'en occuper sérieusement. Mais peut-être nous dira t-on que la victime est décédée d'une crise cardiaque et non pas de coups portés ou de violences subies...Tout dépend des agresseurs...

  • felicie
    felicie     

    La racaille triomphante sera exemptée de sanctions, comme d'habitude. Va-t-on avoir même envie de les trouver...

  • kywen
    kywen     

    le gros kaliff, vous avez malheureusement tout dit et dit vrai. cette victime de 91 ans on en parle peu, elle mérite pourtant de la considération ; je voudrais bien connaître le nom des petites crevures concernées...juste comme çà, juste pour savoir si mes pronostics sont toujours bons ! la situation leonarda et sa clique suscitent plus d'attention des medias et d'autres abrutis !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Je suis contre la peine de mort mais je dois reconnaître que dans ce genre de cas on a un peu envie de leur foutre une balle dans la tête sans autre forme de procés.

  • booboo
    booboo     

    Ne vous inquiétez pas si se sont des roms qui ont commis cette agression vous 'en entendrez plus jamais parler

  • Tahaan
    Tahaan     

    Le droit donné au membres de la famille de la disparue de "s'expliquer" en "privé" avec ces 3 lascars..."Just for feeling" çà ne ramènera la malheureuse mais P...n! que çà ferait du bien.

  • tramerien
    tramerien     

    quelle honte s'en prendre à une personne de cette age là ça mérite la corde...malheureusement avec taubira ils ne risque pas grand chose....trop de laxisme en France....pas assez de répréssion

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    Quelle honte! On devrait faire la même chose aux malfrats: lapidation ou application de la charia. Il y aurait moins de merde dans ce pays, qui va encore être logée, nourrie, aux frais du contribuable. On va encore entendre Titine Taubira nous faire un couplet sur la misère dans les prisons (celle de son fils!). Personne ne considèrera la victime de 91 ans, certains diront même qu'elle avait fait son temps...

Votre réponse
Postez un commentaire