En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A wolf walks in the forest of the Bourbansais zoo in Pleugueneuc, northwestern France, on July 15, 2015. AFP PHOTO / PHILIPPE HUGUEN
PHILIPPE HUGUEN / AFP
 

Trois mille brebis, une centaine de bovins, des chevaux et un lama ont été réunis par les éleveurs pour dénoncer les dégâts causés par les loups sur les troupeaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Le problème c'est le loup "solitaire" , fiché S ou pas .....

  • benpardi!
    benpardi!     

    Pour une fois je suis cent pour cent d'accord avec mirabelle.Dans tous les pays d'Europe il y a des loups même en Espagne et au Portugal, sans parler de la Russie et des pays Nordiques. Il y en a aussi au U-S et au Canada : il y en a partout ! Et ou ces fauves posent problème ? En France, naturellement !!

  • francaismoyen
    francaismoyen     

    Il y a plutôt 80% des français qui sont pour l'éradication des loups, mais on est sous la tutelle du "politiquement correct".
    Marre du bourrage de crane

  • jeanot
    jeanot     

    @mirabelle57
    Si les loups et les ours te plaisent tant : héberges les chez-toi !
    Tu changeras vite d'avis quand tu ne pourras plus sortir de ton domicile, ni le jour ni la nuit.
    Tu fais partie de ces écolos-bobos qui me font doucement rire !

    DraconisRex
    DraconisRex      (réponse à jeanot)

    Vous apprendrez qu'en Italie par exemple, nos bons voisins ont une population de loups plus élevée qu'en France. Et pourtant, eux ne se plaignent pas. Savez-vous pourquoi ? Parce qu'ils savent comment pratiquer leur métier et protéger leurs troupeaux sans éradiquer d'autres espèces. Avant de parler, il vaut mieux se renseigner, ça évite souvent de dire des âneries. "Tu" dois faire partie de ces bobo-j'm'enfoutiste qui me font doucement rire ! :)

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Dans tous les pays européens,les habitants cohabitent avec le loup,sauf en France,tous les animaux les dérangent ,même l'ours,même entre eux,ils se bouffent la gueule .

Votre réponse
Postez un commentaire