En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La bière se vend 14% plus cher depuis la hausse de 160% des taxes sur cette boisson alcoolisée en janvier.
 

C'est un plaisir qui coûte plus cher : la bière se vend 14% plus cher depuis la hausse des taxes décidée en janvier par le gouvernement, ont annoncé lundi Les Brasseurs de France. Du coup, la production et la demande baissent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    coûte encore plus cher et est aussi fade que triste. Pas étonnant que Moulande le plus ennuyeux président de toute l'histoire de la république, ait taxé la vraie bière de caractère! Hollande c'est une sorte de Morsi sans la barbe, mais aussi barbant. Je lui prédis d'ailleurs sans être extralucide, juste lucide, un avenir similaire.

  • jesuismdr
    jesuismdr     

    C est le prolos qui a mis ces menteurs au pouvoir , le prolo boit toute les conneries et aberrations qu ils promettent sans voir plus loin que son nombril ... Pour votre gouverne sachez que le champagne ou le caviar sont des produits de luxe déjà bien taxes et qu il n y a aucune comparaison possible avec de la bière.

  • Robert287
    Robert287     

    La bière c'est plutôt une boisson de prolos ça toujours les mêmes qui casquent. A quand une taxation du champagne et du caviar ce serait normal non avec des "socialistes" au pouvoir.

  • leo22
    leo22     

    Et en France que fout l'armée....

  • federicocorico
    federicocorico     

    si il y a eu une baisse de taxe maintenue depuis que les socialopes sont au pouvoir la seule baisse qui est constatée est sa côté de popularité le moral des français et le pouvoir d'achat

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Nos politiques de tous poils ont toujours eu la facilité de créer des taxes, Nicolas Sarkozy en a faites 22. Avec les socialos communistes rien d'étonnant. Bientôt peuple de France, il nous restera que les yeux pour pleurer, le pire c'est quand il n'y aura plus de citron pour nous presser.... "La France est un pays extrêmement fertile, on y plante des fonctionnaires et il pousse des impôts". (Georges Clémenceau). Bientôt, 6000 fonctionnaires en plus pour l'éducation Nationale.

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    Même ça il nous a augmenter.

  • jojo42000
    jojo42000     

    Bientôt des taxes sur la mise en bières snif, snif,!!!

  • tok
    tok     

    et les élites parisienne qui nous ont vendu et imposer l euro!!! pas de soucis pour vous et une bonne mousse..!! mais le peuple ???

  • Totolerural
    Totolerural     

    Faites votre propre bière entre voisins vous serez gagnant en tout point. L'état nous taxe de plus en plus mais fait des cadeaux aux fraudeurs fiscaux de plusieurs millions d'euros en ne les taxant pas de leur fraude. Croyez-vous que nous sommes toujours dans la république et démocratie pour laquelle nos aïeuls se sont battus en donnant leur vie ???
    Arrêtons de raller et arrêtons de travailler en faisant une belle grêve générale d'une journée pour commencer...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire