En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alpes avalanche ski
 

Une enquête de flagrance a été ouverte après la mort de trois skieurs mercredi, dont deux lycéens, emportés par une coulée de neige aux Deux Alpes. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bibilagranchise
    bibilagranchise     

    Pourquoi l'encadrant a entraîné ces lycéens sur une piste noire qui de plus était fermée ? D'autres irresponsables l'ont fait aussi pour l’adrénaline et la frime. J'espère que l’encadrant sera puni comme il se doit. Cela ne rendra pas la vie aux deux lycéens tués mais cela lavera leurs honneurs

    queenmum
    queenmum      (réponse à bibilagranchise)

    C'était une " piste fermée au public ".
    Ce groupe était des habitués des lieux ( classe section sport ) .
    Les a-t'on autorisé à utiliser cette piste ? Ne les considérant pas comme ' public' lamda( mais skieurs entrainés )

    sclp
    sclp      (réponse à queenmum)

    Les passe-droits et faveurs ça se paye aussi d'une manière ou d'une autre. Ça ne devrait pas exister ou alors encadré dans des conditions exceptionnelles.

  • sclp
    sclp     

    Trop de gens irresponsables qui ont des postes à responsabilité bien payés. Pendant ce temps des personnes ayant bien plus de bon sens sont au chômage.

  • sclp
    sclp     

    Trop de gens irresponsables qui ont des postes à responsabilité bien payés. Pendant ce temps des personnes ayant bien plus de bon sens sont au chômage.

    queenmum
    queenmum      (réponse à sclp)

    ?????de qui parlez vous ?

    sclp
    sclp      (réponse à queenmum)

    Je vis en montagne, je la connais très bien. Je suis un bon, voir très bon skieur, capable de skier en neige poudreuse hors piste. Pourtant, jamais je n'aurais emmené un groupe de jeunes sur une piste noire fermée d'autant plus que le niveau d'alerte était à 4/5. Il y a des limites à tout. Après on nous raconte qu'il s'agit d'un prof expérimenté .... expérimenté en quoi ?

    sissi08
    sissi08      (réponse à sclp)

    ....en Bêtises.

  • PourLaPaix
    PourLaPaix     

    Merci bfm, cette question on se l'ai deja posé...

    LULU88
    LULU88      (réponse à PourLaPaix)

    La question on se l'EST posée...

Votre réponse
Postez un commentaire