En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Autorisation encadrée de la recherche sur l'embryon
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a adopté mardi une proposition de loi qui autorise sous certaines conditions la recherche sur l'embryon et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Enfin Un Espoir !
    Enfin Un Espoir !     

    Ce soir 19/07/2013 Sur France 4 Débutes "Les Jeux du Stade" Tous ceux que vous verrez dans un fauteuil roulant, sachez que leur espoir secret et de remarcher et pour eux l'espoir se nome "Cellules Embryonnaires" Maintenant si cette vision de leur avenir vous est insupportable, n'hésitez pas à la fin des Jeux "FAITES ENTRER LES LIONS"

  • Goulabert
    Goulabert     

    Cher "refre" Je constate que VOTRE seule réponse c'est parler pour ne rien dire car VOUS ignorEZ complètement de quel côté je me situe. Par contre je peux VOUS donner un conseil qui VOUS sera utile : ApportEZ nous des "preuves tangibles et concrètes" de "l'existence de VOTRE dieu" !! Après on pourra discuter concrètement et utilement !!!

  • Refre
    Refre     

    Dieu tu le connais très bien , c'est ton pote ..Hollandais .

  • choumchoum
    choumchoum     

    Méchant la gauche va ...! Mais comment voulez vous débattre d'éthique avec des gens qui n'en ont pas ....

  • sichri
    sichri     

    Décidément, la gauche est la spécialiste des votes en catimini, vite fait, mal fait ! Ce procédé législatif est d’autant plus scandaleux que la loi n°2011-814 du 7 juillet 2011 impose désormais l’organisation de débats publics, sous forme d’états généraux, avant de toucher à un seul sujet d’éthique. Ce qui aurait dû être le cas également pour l’expérimentation sur les embryons humains. Or il n’y aura eu ni débat, ni auditions, donc aucun consensus. La gauche fait encore un cadeau au lobby pharmaceutique en violant la loi de 2011, mais ça ils s'en moquent !

  • jpol
    jpol     

    Pas d'accord. Progrès ne signifie pas forcément faire n'importe quoi. Les recherches sur l'embryon, ce n'est pas pour choisir le sexe de son futur gamin , ou sa taille ou son QI. Et vous le savez très bien...

  • Goulabert
    Goulabert     

    A "refre" Le jour ou vous croiserez "dieu" merci de me le présenter !! J'aime bien faire de nouvelles connaissances !!

  • Refre
    Refre     

    Ce n'est pas parcequ'on découvre( curiosité malsaine car guidée par le fric) qu'il faille exploiter sans garde fou . Là il s'agit de se prendre pour Dieu , car maintenant on contrôle les naissances et la mort puisque là aussi on va pouvoir se débarrasser de ceux qui ne produiront plus . Vous ne trouvez pas que l'on fait assez de mal à l'humanité vous ..Ah l'homme moderne qui se croit détenir la science infuse ,il va finir par sq'auto détruire le con..

  • Enfin Un Espoir !
    Enfin Un Espoir !     

    Vu votre pseudo, vous faites partie d'un syndicat qui ne comporte qu'un seul mot à son dictionnaire "NON". Vous êtes contre le gaz de schiste, alors marchez a pied, vous êtes contre les OGM, ne mangez plus il y en a déjà partout, vous avez peur du clonage, ne vous inquiétez pas c'est surtout pas vous qui serait pris comme modèle. Maintenant si vous avez des enfants j’espère qu'il seront un jour dans un fauteuil roulant suite a un accident de la vie et la j'aimerai voir votre tête lorsque le médecin vous dira "Vous savez il pourrait peut être remarcher grâce au cellule embryonnaire, car nous savons le faire avec les animaux depuis plus de 20 ans, mais vous devez bien le savoir en France la recherche est INTERDITE" au plaisir de vous croiser dans un centre de rééducation car n'oubliez pas l'accident n'est pas réservé aux autres.

  • jpol
    jpol     

    Si on s'en tenait au conservatisme des gens de l'UMP, on aurait encore l'avortement dans la grange avec l'aiguille à tricoter, le gibet de Montfaucon et le mariage après vérification de la virginité.... Faut vous décoincer un peu les gars. A coté de vous, les British vont passer pour des révolutionnaires ...!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire