En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Plusieurs dizaines de manifestations d'automobilistes et de motards étaient prévues samedi en France pour dénoncer une politique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • nico77550
    nico77550     

    Je te laisse dans ton délire anti motard parce que toi tu es apparement une personne trés bien qui ne commets pas d'infraction de part sa fonction qui est capable de rouler largement au dela des limites de vitesses, circule sans problèmes en circulation interfiles alors qu'il n'a pas d'intervention à mener et qui en tant que représentant de l'ordre public à le droit d'écraser une vingtaine de gamins qui se rendent aux stades. Qui ne se déplace pas lorsqu'on l'appel pour une tentative d'effraction sur une maison qui se trouve à moins de 500m du commissariat(ca c'est du vécu). Nous aussi on à le droit de faire des amalgames avec des gens comme toi.j'ai eu l'occasion de cotoyer des flics et des gendarmes bien. tu ne fais pas partie de cette catégorie.

  • beware
    beware     

    ce soir 18h15 sur itele,gueant affirme qu'il est hors de questions de faire porter des gilets jaunes aux motards,uniquement d'appliquer plus d'équipements réfléchissant, est ce vrai ....

  • crs.24
    crs.24     

    Avec grand plaisir toi et tes infractions

  • nico77550
    nico77550     

    Encore un anti motards chevronné. Dis moi si tu avais un tant soi peu de courage. tu mettrais ton véritable nom. Que tes collègues motards puisse un peu en profiter et connaissent ta façon de penser. Je pense qu'ils sauraient te démontrer que d'autres usagers de la route non sont pas si exemplaire que cela et aussi qu'il ne faut pas faire d'un comportement minoritaire une généralité. En tous cas je suis bien content d'avoir eu ton avis. La prochaine étape pour toi c'est quoi? Il faut aller plus loin dans les lois les motards contrevenants ont leurs mets une balle dans la tête?

  • smartiz
    smartiz     

    OUI! nous somme des cons!..... CONS, d'acheter des" caisses et des brelles" qui nous coutent" les deux bras et la tete" pour parodier cette pub debile.CONS, pour donner tant de tva, aux auto et motophobes qui vont s'en servir, pas pour notre securité! mais pour nous emmmerder davantage! tout ça pour ce sacro sainte" principe de precaution" a la con! raz le bol de tous ces peines a jouir! qui ne seront jamais ce que c'est, le coup de pied au cul d'un V12 FERRARI qui hurle dans ton dos, ou d'une KAWA, qui se cabre comme un mustang!

  • nico77550
    nico77550     

    Ton commentaire est des plus affligeant. Pendant que les motards pronent le partage de la route, toi tu nous démontres par ton commentaires que tu es capable de mettre la vie d'un homme ou d'une femme en danger. ...

  • Lyduum
    Lyduum     

    J'espère qu'il y a des urgences psychiatriques pas trop loin de chrez toi... ça n'a pas l'air bien en ordre dans ta tête...

  • beware
    beware     

    les notes de l'interieur?c'est bien beau tout ça,mais pourquoi ne pas appliquer les lois existantes,pourquoi les préfets et sous préfets donnent ils l'ordres ne ne pas intervenir pour les vehicules non homologués (quads,motos de cross...)circulants dans de nombreuses villes et qui mettent en danger voitures,motos et piétons en toutes impunités???cette note prouve bien que la seule chose qui incombe nos dirigeant est de se faire de l'argent facile et non de la prévention!!!

  • chauffeur-livreur-46
    chauffeur-livreur-46     

    Bonne réparti de Beware à crs 24 (quel couillon). C'est sûr qu'à lui ça lui fera du taf à c'te grosse daube de crs 24! La gendarmerie, la police ne sont plus au service des citoyens, ce sont des entreprises à but lucratif. Une personne qui se fait agresser, ils s'en branlent royalement car ça ne rapporte rien. Et nous on ne pourra plus aller bosser, partir en vacances etc... Tant qu'il y aura motos, voitures, camions, il y aura toujours des accidents, c'est con hein!

  • crs.24
    crs.24     

    Diffusion public
    Note interne :

    Le ministre de l'Intérieur a donc ordonné «aux préfets et aux forces
    de l'ordre d'accentuer leur effort» et déterminé «trois priorités»:
    trois opérations par jour et par département de contrôle de vitesse,
    un contrôle «systématique et ciblé des motards» et une multiplication
    des contrôles de la condition physique et de
    l'état de leurs véhicules

    Il semblerait que la remonté des files par les deux roues soient
    sanctionnées même si , me semble t il ce n'est pas encore décidé
    officiellement , toutefois les Pv commenceraient a pleuvoir (*) pour
    ce qui est en passe d' être une nouvelle infraction
    Inutile de dire que si le seul avantage qui restait pour éviter les
    embouteillages est retiré , le deux roues deviendra totalement
    inutile . Pourquoi se geler l'hiver et prendre la pluie si c'est pour
    être bloqué comme tout le monde

    Comme l'habitude seras non seulement difficile a perdre mais la
    tentation seras grande pour les motards incique et de moquant du code de la route de longue date , de passer
    outre ,on imagine la nouvelle manne qui vas être engrangée avec cette
    nouvelle mesure
    La machine a sous n'as pas finie de s'emballer chouette

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire