En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les voitures accidentées seront bientôt passées au crible de 21 critères de "dangerosité"
 

Dès avril prochain, si votre voiture est jugée « dangereuse » par votre assurance, vous serez interdit de circulation. Raisonnable ou inadmissible ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • LULU37
    LULU37     

    UNE MANIF ? SARKO il s'en fout.Par contre si tous les automobilistes qui ont marre du racket menacent de voter FN pour virer Sarko du 2eme tour de 2012,là il va commencer à flipper.

  • Ahonen
    Ahonen     

    Qui t'a dit que les LOGAN étaient des poubelles . Va simplement en voir une et surtout l'essayer et tu constateras qu'il n'y a pas que des voitures Françaises. Dacia est une tres bonne marque. Aussi sure qu'une Citroen ou une Peugeot ou encore d'autres Allemandes. De toute façon si elles étaient dangeureuses nous ne les aurions pas sur le marché, qui plus est commercialisées par Renault propriétaire de Dacia. Revise donc tes a prioris. La France est devenue un " petit pays " avec de " petites gens " qui pensent encore que nous sommes une des plus grandes puissances mondiale;AH AH AH !!!!! Bientôt nous roulerons avec des voitures fabriquées en Inde ET POURQUOI PAS ? Les Français sont trop fénéants pour travailler il préfèrent être ASSISTES.........!!!!!

  • alexc
    alexc     

    Nos ancêtre ce retourne dans leur tombe il nous on libéré pour rien ca recommence on va devoir refaire une révolution ??????????

  • alexc
    alexc     

    Liberté, égalité, fraternité, que du mensonge le français pauvre et le français moyen nous somme les pompes à fric de l’état français il se foute de notre gueule. C’est juste pour nous forcer à acheter des voiture neuve mai il ne pense pas a nous. Nous ne pouvons pas nous offrir des voitures neuves sinon on roulerait avec des neuve. Alor lord 31 point de contrôle ils peuvent se les mètre ou je pence.

  • alexc
    alexc     

    Liberté, égalité, fraternité, que du mensonge le français pauvre et le français moyen nous somme les pompes à fric de l’état français il se foute de notre gueule. C’est juste pour nous forcer à acheter des voiture neuve mai il ne pense pas a nous. Nous ne pouvons pas nous offrir des voitures neuves sinon on roulerait avec des neuve. Alor lord 31 point de contrôle

  • paul2
    paul2     

    Tous en logan, en avant les poubelles a bas prix de Renault

  • opale fleurie
    opale fleurie     

    je ne vois pas la solution : trois gosses, un pavillon en banlieue et le travail dans une autre banlieue je ne me vois pas changer de voiture aussi souvent que de chaussettes... si on nous oblige a changer de voiture alors qu'on n'en a pas les moyens, il faudra alors etre imaginatif, pourquoi pas la la charrette et le cheval ? pas de CT, consommation reduite, pas d'emission de CO2, pas de malus ni de frais au garage. en plus dans le jardin ca peut faire tondeuse, alors pourquoi se priver ? bien a vous, une auditrice qui rit jaune...

  • franois
    franois     

    1992,j'avais une renault 14 que
    j'entretenais.je passe le CT,sur
    de ma voiture,et on me dit que
    les freins avants étaient morts.
    Pas très argenté,j'attends 1 mois,et je repasse le CT au meme endroit,et la,le meme technicien me dit que les freins arrière sont morts.je
    lui demande alors:"et les freins avant ils sont foutus"?
    non,non,ils sont très bons.J'ai payé bien sur 2 visites . depuis le début je
    n'ai jamais cru à ces controle
    à la con

  • Ghys
    Ghys     

    Il y a visiblement confusion : si les points contrôlés ne sont pas en rapport avec l'accident ils n'ont pas de raison d'être remboursés par l'assurance.

    Par contre ce dispositif sous-entend que le contrôle technique (PAYANT) n'est que du pipeau et que les contrôleurs ne sont que des rigolos ? En effet, si les contrôleurs font le travail pour lequel nous les payons, ce nouveau contrôle en 21 points n'a pas lieu d'être. Ou alors : si ce sont des points différents qui sont contrôlés cela signifie que nous payons pour un contrôle approximatif et que nous roulons dans un véhicule insécure !

    Merci d'avance à nos hommes politiques et législateurs d'utiliser un peu leur cerveau et de regrouper et simplifier les lois au lieu d'ajouter sans cesse de nouvelles "couches" de textes sans tenir compte des précédents.

  • time laurent
    time laurent     

    il faut faire quelque chose, un tecnicien d'un controle technique qui à la cinquantainne passé m' adit qu'il voudrait voir les nouvelles voiture à la sortie d'usine....!!!!

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire