En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Ferrari 150 présentée à Genève pour succéder à la Enzo
 

Le salon de l’auto de Genève ouvre ses portes à la presse ce mardi 5 mars. Le public est attendu de jeudi 7 au dimanche 17 mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • arturo
    arturo     

    Toujours pas plus de modèles au gaz naturel. Pourtant c'est une technologie qui a fait ses preuves, moins polluante et plus économique. Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs d'automobiles ne proposent pas cette option sur leurs modèles, vu que cette technologie peut s'installer même après coup, alors pourquoi ne pas la proposer en option au même titre que le diesel ou l'essence... ?

  • KADO83
    KADO83     

    tout ça n est que de l obsolescence faire des voiture moderne jetable pour construire toujours plus pour que les grande entreprise dégage toujours du profit l hybride le tout électrique c est pareille ça coute très cher a l achat et les batterie au lithium (qui ce change en même temps que la courroie de distribution) coute le même prix qu une nouvelle petite citadine essence... les japonais comme honda sont les sont des maitre dans la matière de voiture puissante qui consomme très peut les constructeur devrai prendre exemple sur eu entre 1994 et 2000 les model civic 1.6 et 1.8 vti vtech dégager 100ch/litre des moteur super résistant pouvant atteindre 400.000km pour des essence, Vitesse max : 213 km/h, 0 à 100 km/h : 7.7 s, et tous ça pour une conso de 7.5L/100 en consommation mixte on peut chercher partout on trouvera jamais une voiture autant résistante qui consomme si peut pour autant de puissance dans toute l Europe

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Je vous parie 1 euro que vous ete pas capable de parlé uniquement des voitures hybride ou 100% électrique mais par contre parlé de voiture qui consomme près de 30L aux 100km vous allez être les 1er or pour ça il y a les magazine automobile non?et la marque exagon va encore passé inaperçu,youpi le professionnalisme,cherchez l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire